• Hidden bubbles

    Hidden bubblesHidden bubbles

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les bulles cachées dans l'image. Le temps est limité.

    Tous les jeux d'objets cachés de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:17
    Dany

    M'en manque 3 au dernier niveau

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 00:22
    Dany

    Bonne nuit Sassy

    3
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:53
    pernette

    verry verry verry hard !!!!! les bulles sont minuscules, même avec zoom maxi

    bisous

    4
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:53
    nadine

    original, des bulles à trouver et avec une arbalète en plus ! mais, je suis bien d'accord c'est dur dur. en plus il faut tout recommencer du début si le temps est écoulé

    5
    sassy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:53
    sassy

    mes yeux sont fatigués !!!!!!!!!!   j y reviendrais demain !!!!! bonne soirée !! bonne nuit  bisou

    6
    cocotte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:53
    cocotte

    Moi aussi je trouve les bulles minuscule même avec des lunette d'approche loll mais les images sont très belle ! Bonne bulle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :