• Hidden alphabets 9

    Hidden alphabets 9

    Hidden alphabets 9

     

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

     

    Trouvez les lettres cachées dans les images. Le temps n'est pas limité.

     

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

     

    Tous les jeux de Color Dress Up et Gazzygirl sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 18:58
    Dany

    Bravo Fidji et merci

    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 21:31
    Dany

    Merci Fidji

    3
    pernette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    pernette

    je ne trouve pas de T et le X dans le level 1

    merci de votre aide

    4
    Bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    Bribri

    Moi non plus et sur Escape Games 24, la lettres T et X ne sont pas trouvées.

    Y sont elles vraiment?

    5
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    nanette

    pour le W il se trouve sur l espece de petit coffre rouge entre les pattes de l ane

    dès que j ai le T je viens vous le dire

    6
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    nanette

    lol desolee c etait T X que vous cherchiez , je ne les trouve pas non plus ... a force de le recommencer plusieurs fois ,  j ai fini par arrivé a trouver les 24 autres lettres en trois minutes et je suis restée plus de 50 minutes pour ne pas trouver les deux dernières ..... elles ont soit disparu soit on a oublié de les mettre , la dernière solution c est qu on est des dizaines voir des centaines de myopes mdr mdr

    desolee j aurais vraiment voulu vous aider

    7
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16

    Hello !  LEVEL 1 LETTRE X

     

     

    Faut vraiment regarder pixel/pixel  - Le T doit être aussi dans un ti pixel bien caché  mais je ne l'ai pas vu le coquin

    Bonne journée

    8
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16

    Je l'ai eu le coquinou  LEVEL 1 LETTRE T

     

     

    Bon jeu - Tu peux passer au level suivant Pernette - @+

    9
    pernette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    pernette

    fidji, vous êtes génial , car j'ai l'impression que vous êtes le seul à avoir trouvé ces deux lettres XT dans level 1 , maintenant, je vais essayer de voir les autres levels et si mes yeux me font défaut, je ferais appel à vous, merci et à bientôt

    10
    pernette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    pernette

    et me revoilà coincée avec la lettre D dans le level 2, au secours Fidji !!! et encore merci si vous pouvez quelque chose pour moi, je tâcherais de faire le level 3 seule!!!

    11
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16

    Coucou Dany, Pernette & tous;

     

    LEVEL 2  - LETTRE D

     

     

    Voila Pernette, pour le level 3 je ne pense pas qu'il y ai de problèmes, les lettres sont bien visibles : quelques indices :

    Le X est en haut de la patte arrière du lion (vers la fesse )

    Le R sur la chemise du monsieur & il y a des lettres entre les barreaux....

     

    Bon jeu Pernette & bonne soirée ainsi que Dany & tous - Bye bye

     

    12
    pernette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    pernette

    merci infiniment Fidji, tu as bien travaillé pour moi et ce, sans "salaire"....

    bonne soirée et à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :