• Hidden 100 lati

    Hidden 100 latiHidden 100 lati

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Cliquez sur PLAY GAME pour accéder au jeu.

    Trouvez tous les billets de banque cachés dans les image. Il y en a 5 par vue et le temps est limité.

     

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:15
    Dany

    Merci Christine

    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:27
    Dany

    Bravo !

    3
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:58
    4
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:30
    Dany

    Oui

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:59
    christinec2

    FINI super facile celui la! La nouvelle image que tu as mise Dany est vraiment belle!

    6
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:59
    pernette

    fini, en deux passages à vous Pascale et Marie

    bisous

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:59
    marie

    Du moment que ces des billets,je vais en chercher.

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:59
    marie

    J'ai tout rafler,trop tart pour les autres,aujourd'hui c'est mon jour de chance,je trouve de l'argent partout.On pourra faire la fete pendant plusieurs jours,Chouette.

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:59
    pascale

    Si on pouvait en trouver aussi vite en vrai !!!!!

     

    10
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:59
    jocelyne

    je n'arrive pas à ouvrir ce jeu dany je ne vois pas play game et je tombe chaque fois sur une autre série de jeux

    gros bisous et bonne journée

    11
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:59

    Moi j'ai eu plusieurs messages d'erreur: pas de connection !

    Il y a dû y avoir un problème avec le site mais là, je viens de finir ( super facile )

     

    Jocelyne, réessaie ... Après " loading " tu as " play game  " qui apparaît: le site

    semble maintenant accessible

    12
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:59
    jocelyne

    je vais réessayer gazoline , merci

    passes une bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :