• Hello Kitty room escape soluce

    Hello Kitty room escape

    Hello Kitty room escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room chinois en anglais.

    Cliquez sur un des trois groupes de caractères chinois bleus pour lancer le chargement du jeu.

    Tapez votre pseudo et cliquez sur PLAY.

    Pour utiliser les objets de l'inventaire, faites les glisser sur le jeu.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci à tous les participants

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  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:37
    Dany

    Merci Christine

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:19
    Dany

    Bravo !

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:06
    Dany

    Bravo !

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 13:24
    Dany

    Merci Cerkill

    6
    Lundi 5 Août 2013 à 11:10
    Peignoir Enfant

    OUI MERCI :)

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      Commentaire :


    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    christinec2

    Trouvé une épingle, utilsée sur la souris d'ordi, 2 piles, un tige à rideau, un tournevis qui donne 4 vis et un rouage sur le lustre...

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    christinec2

    les piles sur la poupée donne une séquence de mouvements

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    christinec2

    poser rouage sur tuyau dans le hall d'entrée puis lire code sur pot de la plante

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    christinec2

    mouvements poupée se combinent avec les couleurs bras et jambes d'une autre poupée pour code couleurs

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    christinec2

    petite clé donnent des pinces (table de nuit)

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    christinec2

    pinces à utiliser derrière un coussin du lit

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    christinec2

    clou sur ballon

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    christinec2

    papier à associer à l'indice forme/lettre dans les placards pour avoir le code du cadenas et utiliser le mouchoir dedans sur la tache

    15
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    pat94

    Boite ouverte, mais ???

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    christinec2

    combiner indice noeud des poupées avec les images nettoyées = ordre pour les 4 dessins du coffret, donne un interrupteur

    le placer à la lampe de chevet donne code pour pied de la grande table et clé de SORTIE...

    17
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    pat94

    bien vu chistine !!

    18
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    Vivi															l

    Bonjour !

    Je suis arrivée à la fin, il me reste 4 vis et un bouton jaune, mais je ne vois pas où le mettre ??? 

    19
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    Vivi															l

    Sortie ! Merci Christine, je n'avais pas vu le fil de la lampe de chevet 

    20
    cec le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02

    bonjour à tous. quand je clique sur les 3 liens en bleu ça m'affiche dans un nouvel onglet la même page à chaque fois. quelqu'un aurait une idée ou un autre lien que flash512 sinon? merci

    21
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    Cybeline

    Bonsoir !

    Sortie sans aide en moins de 20 minutes ! 

    22
    alex l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    alex															l

    Pas de grosse difficulté. rien que de la logique. Sortie sans aide pour une fois ! youpi

    J'adore ce genre d'escape chinois. ils sont d'une grande qualité.

    Merci Dany !!

    23
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    zen															le

     Merci Christine: après avoir essayé en vain de faire éclater le ballon avec l'épingle, j'avais complètement oublié ledit ballon! Puis j'ai encore eu besoin d'aide pour trouver le papier qui en était tombé. Du coup, j'en ai profité pour savoir que faire de cette épingle! 

    24
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    moicoucette

    Merci christine pour ton aide.... J'ai "pioché" dans la soluce car l'épinge sur la tête, je ne l'avais pas vue

    Bon dimanche à tous. Bisous.

    25
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    christinec2

    Je remet en ordre...

     

    Vue de départ, zoomer sur la droite de la tête au dessus du lit = une épingle

    zoomer sur la souris d'ordi sur le bureau, utiliser l'épingle au dos = une pile

    aller à droite, zoomer sur les boites sur la gauche de l'étagère, ouvrir la boite mauve = un tournevis

    ouvrir les placards/formes du haut pour noter des lettres à l'intérieur...

     

    zoomer sur les 4 poupées au dessous, noter la place des noeuds DGGD

    zoomer sur la poupée au dessous, la retourner et dévisser la plaque = 4 vis

    aller à droite, zoomer sur la poupée au fond dans l'étagère arrondie et noter les couleurs sur les bras et jambes

    O R

    V B

    zoomer sur le lustre et prendre un rouage sur la tige

    zoomer sur la fenêtre, cliquer sur le rideau gauche et prendre la tige à rideau

     

    aller à droite, cliquer sur la porte puis sur la roue sur le tuyau de droite et y placer le rouage

    revenir dans la pièce, zoomer sur le pot de fleurs = 9778

    zoomer sur le bol sur l'étagère, clic dedans = une pile

    ouvrir le 1er tiroir du bureau avec 9778 = un mouchoir

     

    aller placer les 2 piles dans la poupée que l'on avait dévissé et y ajouter les 2 piles au dos puis de face, cliquer sur sa tête et noter la séquence des mouvements  des bras et des jambes

    associer cet indice avec les couleurs bras et jambes de l'autre poupée pour obtenir le code couleur OVRBVO (R=rose foncé)

    revenir vue porte et cliquer sur la porte de l'armoire à droite pour entrer ce code couleur

    ouvrir l'armoire, cliquer sur les habits du haut, recliquer sur le manteau pour voir une clé qui tombe, l'attraper dans la botte au dessous grâce à la tige du rideau

     

    aller ouvrir le tiroir de la table de nuit = des pinces

    cliquer sur le coussin gauche du lit et utiliser les pinces pour retirer un clou au bas de la tête de lit

    zoomer sur le ballon devant la fenêtre et l'éclater avec le clou

    zoomer sur les 3 cadres sur le bureau et récupérer un papier à gauche (tombé du ballon)

    noter les 3 dessins dessus

     

    retourner voir les lettres dans les placards/formes du haut coeur = B, losange(sert pour carré) = F, étoile =E

    zoomer sur le placard rouge sur le mur, entrer BFE sur le cadenas puis nettoyer la tache avec le mouchoir

    se servir de l'indice des noeuds des poupées DGGD pour noter les 4 dessins à retenir donc (de haut en bas) tête de la poupée, lapin, maison, tasse

     

    aller à droite, zoomer sur le coffret sous la poupée couleurs, entrer ces 4 dessins = un interrupteur

    aller zoomer sur le chevet du lit puis cliquer sur le fil de la lampe, placer l'interrupteur et ajouter une vis

    cliquer pour allumer la lampe et noter sur l'abat jour = 798356

    aller 2x à droite, déplacer le pouf devant la table et cliquer sur le pied pour entrer ce code et obtenir la clé pour la porte de SORTIE...

     

    26
    Katouchka
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    Katouchka

    Joli jeu et très logique. J'ai tout trouvé sauf le zoom sur le fil de la lampe et je restais coincée avec le switch , merci Christine de ton aide.

     

    27
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    pernette

    la logique la logique...... enfin, bref, j'ai suivi Christiune pas à pas avec plaisir et plein de mercis - je m'amuse même si je regarde la solution et que peut-être j'y arriverais seule un jour !!!  bisous

    28
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    christinec2

     Mais bien sur que tu y arriveras Pernette, bisous

    29
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    Risma

    Presque tout bon mais mais mais... merci Christine SMACK SMACK

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