• Helicopter villa escape

    Jouer à Helicopter villa escape

    Helicopter villa escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nadine
    Vendredi 8 Mai 2015 à 22:39
    nadine

    le plus du a été de trouver le zoom pour mettre la clé sur l'engin du départ !

    2
    Moicou
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:58
    Moicou

    Il m'a bien fait chercher ce jeu!!!! Mais sympa cool

    3
    Vivi :-)
    Samedi 9 Mai 2015 à 15:16
    Vivi :-)

    C'est nouveau, je pars d'abord et ensuite je fais le jeu ! eek

     

    - La 1ère fois, petit bug, j'ai eu la clé sans rien faire,oh du coup je suis partie en hélico. 

    - La 2ème fois, autre bug, j'ai fait tout le jeu comme il faut, mais à la fin, malgré la clé impossible de partir en hélico ! cry

    - Non, non, il n'y aura pas de 3ème fois. no

    4
    nadine
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:40
    nadine

    ça m'a fait pareil Vivi, je ne trouvais pas le zoom sur la serrure , j'ai pu l'avoir en fermant les flèches directionnelles que l'on a sur la gauche et en utilisant les grosses flèches

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 02:14

    C'est tout flou. bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :