• Helicopter's quest soluce

    Helicopter's quest

    Helicopter's quest

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de TimeFall sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:58
    Dany

    Merci Maria

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:46
    Dany

    Bonne journée Mymyne, merci

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 18:42
    Dany

    Bravo !

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 18:43
    Dany

    Bravo !

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:22
    Dany

    Merci Christine

    6
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    mymyne

    il est très facile

    indice pour le mot

    BLACK

    7
    maria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    maria

    Time Fall est un de mes sites préférés. merci Dany. Histoire de te rendre un peu de tout ce que tu nous donnes, j'essaie de ne jamais oublier de cliquer sur "Clic animaux" qui se trouve sur la gauche de ton blog. c'est gratuit et tellement utile. Alors j'en profite pour dire à tout un chacun d'en faire autant. Après tout "ils(les animaux) le valent bien.

    8
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    nadine

    facile suffira pour moi ! merci pour black !  j'ai pas mal tourné en rond pour le reste !

    9
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    mymyne

    merci Maria pour ton commentaire car moi même qui aime les animaux je ne pensais même pas a cliquer maintenant je le ferai chaque fois que je viendrais sur le blog Dany

    Bonne soirée à tous

    10
    maria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    maria

    Super Mymyne

    11
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    moicoucette

    A ma grande honte, j'avoue que j'avais zappé de cliquer pour les animaux! Ce matin, j'ai nourri un chat! . Merci Maria de ce petit rappel.

    Bonne journée à tous.

    12
    maria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    maria

    Merci à toi moicoucette

    13
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    zen															le

    Sortie. Merci Mymyne pour "Black" 

    Merci Maria pour m'avoir mis les yeux sur ce clic animaux et merci Dany de l'avoir mis à notre portée 

    14
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    pascale

    Sortie ! Facile !

    15
    JOS le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    JOS															le

    Je ne trouve pas le manche du tournevis...

    16
    waltos
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    waltos

    Jos, il est dans le pot de plantes à gauche de la porte de sortie

    17
    maria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    maria

    Zen

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    christinec2

    Vue de départ

    zoomer sur la télé, prendre un pied de biche

    aller à droite

    zoomer sur l'hélico orange, noter les couleurs RVJB

     

    aller à droite

    zoomer sur les oreillers, prendre des ciseaux à droite et des pinces coupantes à gauche

    zoomer sur le canapé, déplacer le coussin de droite, utiliser les ciseaux sur le sac = hélico blanc

    zoomer sur l'hélico du bureau et noter les couleurs de l'étoile

    aller à droite

    zoomer sur la plante de gauche pour trouver un manche de tournevis et sur l'hélico sur le sol lire 9976

     

    aller vue de départ

    zoomer sur l'hélico sur la table de salon, utiliser les pinces coupantes = hélico violet

    zoomer sur le placard à droite de la TV

    - porte haut droit entrer RVJB = marteau à vitres

    - porte haut gauche entrer 9976 = des sécateurs

    - côté gauche du 1er tiroir, les couleurs de l'étoile = tige de tournevis, l'associer au manche de l'inventaire

    - côté droit HAWK (BLACK HAWK , nom d'un hélicoptère) entrer BLACK = hélico rouge

    - côté gauche 2ème tiroir, le puzzle = hélico vert

     

    zoomer sur l'hélico sur le haut de ce placard, utiliser le marteau pour vitres = hélico jaune

    aller à droite

    zoomer sur l'hélico sur le meuble à tiroirs, utiliser le tournevis = hélico noir

    aller à droite

    zoomer sur les tiroirs de gauche du bureau, utiliser le pied de biche = hélico bleu

     

    aller à droite

    zoomer sur la plante à droite de la porte, utiliser le sécateur = hélico orange

    revenir vue de départ

    zoomer bas droit du tiroir du bas, placer les 8 hélicos pour la clé de SORTIE...

    aller à droite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :