• Heart way lovers escape soluce

    Jouer à Heart way lovers escape

    Heart way lovers escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien    Autre lien   Autre lien    Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Mardi 10 Février 2015 à 09:16

    Il n'y a que des clés à trouver dans ce jeu !


    Ce n'est pas du tout passionnant ...     arf

    2
    mamimi
    Mardi 10 Février 2015 à 12:07

    Vrai que ce jeu n'est pas palpitant et en plus c'est assez moche...yes


    Bonne journée!

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 14:08

    VUE 1
    - 1 cœur visible, 1 cœur dans le placard et 1 clé rouge
    - utiliser la clé rouge sur le cœur sur le mur --> 1 morceau de papier
    - allumer l'ordinateur

    VUE 2
    - poser le morceau de papier dans le placard sur le mur de droite --> 1 clé cœur
    - 1 cœur sur l'étagère
    - indice sur le mur de gauche

    VUE 1
    - utiliser cet indice dans le placard --> 1 clé
    - utiliser cette clé sur le placard du bas --> 1 lampe

    VUE 2
    - zoomer sur la table de chevet de droite : 2 6 7 1
    - poser la lame sur la table de chevet de gauche, brancher et allumer
    - utiliser le code = 2671 --> 1 cœur à poser sur la table de chevet de droite --> 1 clé rouge
    - utiliser la clé rouge sur le cœur au-dessus du lit et entrer

    VUE 3
    - lire BE MINE

    VUE 2
    - prendre 1 papier 5 5 6 6  sous la table de chevet de droite et 1 cœur dans la poubelle
    - utiliser le code = BE MINE sur le coffret sur le lit --> 1 clé cœur

    VUE 1
    - utiliser le code = 5566 sur le panneau de gauche du placard sous le bureau --> 1 carte LORIDA JACK
    - utiliser ces noms sur l'ordinateur et GO : 78 %

    VUE 3
    - placer les 4 cœurs dans l'escalier
    - cliquer dans la partie sombre à gauche du garçon et utiliser le code = 78
    - mettre les clés cœur sous le garçon et la fille
    - cliquer sur le panneau blanc au centre
    - cliquer sur le point rose puis le jaune
    FINI !!!

    4
    risma
    Mardi 10 Février 2015 à 17:04
    risma

    Pas terrible mais j'ai eu besoin d'aide... yes Merci Dany ^^

    C'est bientôt la Saint-Valentin, les cœurs vont fleurir sur les jeux...

     (encore une Femen... yes)

    5
    nadine
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:32
    nadine

    j'ai déjà eu besoin, j'en ai encore besoin et plus envie de le finir

    merci Dany !

    6
    pernette
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:30
    pernette

    bof, mais ça donne du "coeur" à l'ouvrage après bonne grippe - bisous

    7
    risma
    Dimanche 22 Février 2015 à 14:36
    risma

    Bon rétablissement Pernette smile 

    Penser à l'argile (terre du Bon Dieu) et au chlorure de magnésium super détoxiquant del'organisme qui nous laisse sans grippe ni rhume toute l'année... (un sachet de vingt grammes dans un litre d'eau peu minéralisé type Evian et n'en boire qu'un quart de verre car c'est aussi un super laxatif...)

    C'était les conseils de tata risma, sans OGM, sans huile de palme, sans colorants et sans additifs aussi inutiles que dangereux... 

    SOIGNE-TOI BIEN

    8
    babsie
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:30
    babsie

    Bonjour Risma, merci de ces précieux conseils que je vais suivre, mon plus gros problème est un asthme sévère, il ne me laisse pas de répit ni jour ni nuit, je pense que je ne ferai pas de vieux os et j'ai encore une fille de 21 ans aux études.. Pardon pour ce hors sujet dans ce beau monde de jeu, bisous et merci, ce blog me comble, je ne peux plus rien faire alors, quelle distraction ;)

    9
    risma
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:21
    risma

    Bonjour Babsie, tu peux au moins lutter contre les risques de surinfection avec le chlorure de magnésium. L'asthme n'est pas facile à traiter et je viens de jeter un coup d'œil sur mon livre "L'argile qui guérit” de Raymond Dextreit, livre qui a été copié +++++, je n'ai rien vu sur l'asthme mais l'asthme était moins fréquent lorsque ce livre a été écrit. Je pense que les médecines parallèles et NATURELLES surtout, peuvent t'aider : yoga, acupuncture, homéopathie etc mais tu dois déjà savoir tout ça.

    Cela fait des années que je prends du chlorures de magnésium (en vente dans toutes les bonnes pharmacies wink2) (un petit quart de verre le matin à jeun, beurk ce n'est pas très bon...frown) et je passe des hivers sans rhume et sans grippe, je peux être un peu enchifrenée (ben oui intello) mais c'est tout car le chlorure de magnésium régule, entre autre, le gros intestin et lui permet de désintoxiquer l'organisme... en plus ce n'est pas cher : 1 à 2 € le sachet pour un litre d'eau minérale... (là où le minet râle... he risma, t'es pas sérieuse... bad)

    Quant à l'argile, je me souviendrais toujours de la nuit où, au travail (dans une clinique clown) je me suis coupée le pouce, ça pissait le sang et ça me lançait... le matin j'ai tout de suite mis une compresse d'argile, la douleur s'est calmée très nettement et mon pouce a cicatrisé proprement en quelques jours, c'est vrai que la coupure était nette mais quand même...

    Il y a quelques jours, j'ai voulu mettre un chat errant dans une cage pour le faire castrer mais, bien qu'habitué à mes bisous, il s'est défendu en me plantant ses griffes au-dessus du poignet... pas très propre et un peu douloureux... Sans attendre, (je l'ai d'abord lâché... yes) j'ai réussi à faire saigner un peu et j'ai mis de la poudre d'argile et, devant Dieu (yes si, si... je ne mens pas) la douleur a disparu et le soir même je n'y pensais plus : pas de douleur, pas d'inflammation... Le pire, c'est que je n'y pense pas à chaque fois que j'en ai besoin... oops

    Bon courage et fais-toi confiance... tu trouveras... Bizzzzzzzz ++++++++ 

    10
    nadine
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:46
    nadine

    je retiens aussi ! l'argile ma soeur en prend , l'autre je ne connaissais pas !

    merci doc Risma !

    11
    babsie
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:21
    babsie

    merci Risma, je teste dès que possible, là grosse crise

    12
    nadine
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:54
    nadine

    bon courage babsie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :