• Haunting escape 3 soluce

    Haunting escape 3

    Jeu d'escape the room de type "objets cachés" en anglais. Pas de problème de langue.

    Capturez tous les fantômes.

    La solution est dans les commentaires. Merci Nanette, Claudy et Alexandra

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:29
    LADY MARIANNE
    bonsoir DANY
    je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi !
    bisous  Lady marianne
    2
    Mardi 29 Septembre 2009 à 21:12
    Dany
    Bonne soirée Lady Marianne.
    Bisous.
    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 21:21
    Dany
    Ils sont bien cachés les coquins
    4
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:53
    Dany
    Merci Nanette, Claudy et Alexandre
    5
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    nanette
    je vous donne le début car je coince sur les deux derniers

    Première vue : zoom sur le tableau , un fantôme en dessous du cadre derrière la machine grise

    A droite : cliquez sur le chauffage à bois , regardez à droite sur bord de l image main de fantôme

    Cliquez sur la plante à coté du chauffage à bois : à gauche sous le chauffage un fantôme

    A droite , cliquez sur le dos du canapé , il se retourne , fantôme sur le rond de l accoudoir

    Revenir en arrière , cliquez sur la plante gauche de la télé , regardez accoudoir du canapé fantôme

    A droite , cliquez sur plante près du vélo , fantôme sur plinthe un fantôme

    A droite cliquez sur la porte , fantôme sur une marche du haut

    Retournez à la plante à coté du chauffage , zoom et fantôme entre la plante et le chauffage.

    je vous remet les derniers dès que je les ai .... ou alors vous allez me débloquer mdr
    6
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    claudy
    As-tu celui de la plante marron dans la 1ère vue ? Il se trouve à gauche de la plante.

    Le dernier je le trouve pas !
    7
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    claudy
    Et celui du tableau avec les 2 filles ? clic sur le tableau à droite, sur le coin de l'autre tableau .
    8
    alexandra
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    alexandra
    moi je les ai tous trouver le dernier se trouve sur le tableau avec le 2 filles en mayo de bain rouge sur le visage de la fille de droite.voila bonne soiree
    9
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    claudy
    Merci Alexandra ! C'est juste celui qui me manquait !  Et pourtant j'étais sûr e qu'il y en avait 1 sur ce tableau et j'ai regardé , sans succès, un nombre incalculable de fois.
    10
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    nanette
    merci à ceux qui ont posté ce que je n ai pu trouvé
    11
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    nanette

    Je poste la solution complète cette fois . Merci Claudy et Alexandre

    Première vue : zoom sur le tableau , un fantôme en dessous du cadre derrière la machine grise

    A droite : cliquez sur le chauffage à bois , regardez à droite sur bord de l image main de fantôme

    Cliquez sur la plante à coté du chauffage à bois : à gauche sous le chauffage un fantôme

    A droite , cliquez sur le dos du canapé , il se retourne , fantôme sur le rond de l accoudoir

    Revenir en arrière , cliquez sur la plante gauche de la télé , regardez accoudoir du canapé fantôme

    A droite , cliquez sur plante près du vélo , fantôme sur plinthe un fantôme

    A droite cliquez sur la porte , fantôme sur une marche du haut

    Retournez à la plante à coté du chauffage , zoom et fantôme entre la plante et le chauffage.

    Clic sur le tableau à droite celui des filles chinoise , sur le coin de l'autre tableau .

    Le dernier se trouve sur le tableau avec le 2 filles en maillot de bain rouge sur le visage de la fille de droite.

    Clic à nouveau sur la porte , montez l escalier et vous sortez

    Merci à Claudy et Alexandre , qui m’ont permise de finir la soluce complète

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :