• Haunted hotel escape 2 soluce

    Jouer à Haunted hotel escape 2

    Haunted hotel escape 2

    Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:01

    Avisss Avisss!  Il faut faire un taquin pour avoir la première clé mais il y a un modèle et il n'est pas trop compliqué. ^^**

    Je suis sortie.

    On ouvre le coffre de la voiture avec "délicatesse" et on crochète une serrure avec une épingle à cheveu 

    2
    jflanguy
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:26

    Vue 1
    Prendre le balai BG, la pièce 1/9 par terre devant la porte

    Vue 2
    Retourner la plaque "Réception" : indice clés
    Prendre : pièce 2/9 (pied du fauteuil G), aimant (entre les fauteuils), pièce 3/9 et verre (table)
    Noter le tableau D

    Vue 1
    Utiliser l'aimant sur le trou BG : levier

    Vue 2
    Utiliser le levier sur le mur HG : tournevis et levier
    Utiliser le levier D de la porte : néon et hache
    Utiliser le tournevis sur le mur HG, placer le néon et reconstituer le taquin : clé
    Utiliser la clé sur la porte

    Vue 3
    Prendre : pièce 4/9 (meuble G), pièce 5/9 (fenêtre), manche de brosse (coin), boîte d'allumettes (table), gant (sous le lit), pièce 6/9 (lit), pièce 7/9 (tête de lit)
    Craquer une allumette.
    Utiliser le balais sur la toile d'araignée : papier
    Passer l'allumette sur le papier : indice 2478
    Reporter 2478 sur le tiroir G : volant
    Utiliser le tournevis sur le tableau électrique. Utiliser le gant pour prendre 2 fils.
    Utiliser les fils sur la lampe HG : indice couleurs BVRJ
    Reporter cet indice sur le tiroir BG : crochet
    Associer manche et crochet

    Vue 1
    Ouvrir le coffre avec la hache : mallette
    Ouvrir la mallette avec le code clés : papier
    Verser le verre sur le papier : indice symboles

    Vue 2
    Reporter l'indice symboles en dessous de la TV : clé
    Utiliser la clé sur la porte en dessous de la TV : volant

    Vue 3
    Utiliser le crochet sur la trappe BD. Placer les 2 volants

    Vue 4
    Prendre : épingle à cheveu (fauteuil G), pièce 8/9 (coin fenêtre milieu), pièce 9/9 (à terre)
    Utiliser l'épingle sur la porte murale au centre : indice chiffres/couleurs 6B-5J-4V-3Rs
    Reporter cet indice sur la porte de l'armoire G (5634) : pied-de-biche
    Utiliser le pied-de-biche sur l'évier : clé
    Utiliser la clé sur la mallette sur la table : marteau
    Utiliser le marteau G de la porte et placer les pièces
    Cliquer sur les pièces qui s'allument.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:47

    Merci Jflanguy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :