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Haunted forest Halloween escape soluce
Haunted forest Halloween escape
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires. Merci Kinou pour la fin.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
2kinouVendredi 14 Octobre 2016 à 16:01J'arrive à faire la partie horizontale mais pas la verticale.
G2 D4 D2 B4 HD5 GH3
BDDDD4 B1 HG5 DH2
Après je ne sais pas.
Je vous mets le reste, je jette l'éponge !
VUE 1
- emplacement pour 3 chauve-souris
- cliquer sur le jet d'eau et ouvrir la trappe --> 1 gemme bleue
- cliquer sur la chauve-souris --> 1 gemme bleue
aller au fond à droite
VUE 2
aller à droite
VUE 3
- emplacement pour 5 gemmes bleues
- noter les 5 dessins au-dessus de l'emplacement des gemmes
- cliquer sur le panneau à gauche --> 1 carte
- cliquer sur la main --> 1 gemme bleue
aller au fond
VUE 4
- 1 gemme bleue
aller à droite
VUE 5
- noter la position des 4 mains G H B D
- 1 lampe torche dans le panneau en bas à gauche
VUE 2
- poser la lampe-torche au-dessus de la caisse et l'allumer --> indice jeune/bleu
- utiliser l'indice de la VUE 3 sur les crânes --> 1 gemme bleue
VUE 1
- utiliser l'indice des mains VUE 5 sur les araignées --> 7 2 8 6
- mettre la carte sous le crâne --> 1 clé
VUE 3
- utiliser le code = 7286 --> 1 hache
- placer les 5 gemmes bleues --> 1 chauve-souris
VUE 4
- utiliser l'indice jeune/bleu sur les yeux --> 1 chauve-souris
- utiliser la hache sur le tronc en bas à gauche --> indice 5 couleurs
VUE 2
- utiliser cet indice = jaune cyan bleu vert rouge sur les yeux --> 1 chauve-souris
VUE 1
- placer les 3 chauve-souris --> 1 crâne
VUE 5
- placer le crâne et avancer
VUE 6
- emplacement pour 6 bonbons
- noter la position des 3 pièces
- utiliser la clé --> 1 vampire
- 1 potiron en bas à droite
aller au fond
VUE 7
- 1 plume en bas à droite
VUE 2
- enflammer la plume sous la marmite
VUE 7
aller au fond
VUE 8
- emplacement pour 3 vampires
- 1 hibou
- 1 seau
- utiliser l'indice des pièces = droite face gauche sur les potirons --> 1 bonbon
VUE 7
- verser le seau sur l'arbre --> zoomer sur l'indice
VUE 8
- utiliser cet indice sur les chauve-souris rouges, éteindre celles qui correspondent aux feuilles sans fruit --> 1 bonbon
aller au fond à gauche
VUE 9
- poser le hibou sur l'épouvantail
- utiliser la plume enflammée sur les bougies --> zoomer sur l'indice
VUE 7
- utiliser cet indice --> 1 bonbon
VUE 9
aller à droite
VUE 10
- 1 râteau
- cliquer sur le panneau à gauche et noter les 4 couleurs
VUE 9
- utiliser le râteau --> 1 vampire
VUE 8
aller au fond droite
VUE 11
- noter 9 7 5 1 6
- noter les 6 croix
- faire le puzzle --> 1 bonbon
- mettre le potiron dans le trou --> 1 coffret apparait, il faut une clé
- utiliser l'indice des 4 couleurs VUE 10 --> 1 chapeau
VUE 9
- placer le chapeau sur le hibou sur l'épouvantail --> 1 vampire
VUE 8
- placer les 3 vampires --> 1 bonbon
VUE 7
- utiliser le code = 97516 --> 1 bonbon
VUE 6
- placer les 6 bonbons selon l'indice des croix VUE 11 --> faire le jeu !-
kinouVendredi 14 Octobre 2016 à 17:12
désolée je n'y arrive plus j'essayerais plus tard
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5ulyVendredi 14 Octobre 2016 à 17:136PernetteVendredi 14 Octobre 2016 à 17:317ulyVendredi 14 Octobre 2016 à 17:40merciiii pour les fléches ,du coup je suis dehors,le jeu j'ai reussi du 1er coupmais je ne pourrai pas vous dire comment,j'ai commencé en partant à droite
J'arrête aussi ! on était trop bien avec la musique relaxante du coup les calculs c'est comme une douche froide.
9kinouVendredi 14 Octobre 2016 à 22:33alors voila on commence par le 3 en bas et le 1 en haut milieu et 4 a droite,puis les deux 2 a droite et a gauche, puis a gauche sur le 4 et a droite et en bas pour l'autre 4, retour sur la case du milieu et on descend sur le 1, milieu, a gauche et on descend sur le 1,on monte sur le 2 puis milieu bas et droite pour l'autre 2 a gauche pour le 3 milieu et remonter jusqu'au 3 aller chercher le dernier 3 et aller sur le 4 puis sur le 1 et terminer avec les cinq
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tobsalSamedi 15 Octobre 2016 à 09:18
merci Kinou avec ton explication j'ai pu finir le jeu
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10kinouVendredi 14 Octobre 2016 à 22:46je termine la solution le tableau résolu nous donne une clé qui va sur le coffret vue 11, récupérer tous les os du squelette et aller vue 10 pour les placer sur la porte et voila
11kinouVendredi 14 Octobre 2016 à 22:55bizarre quand même j'étais sure comme uly d'être partie a droite la première fois que j'ai résolu le jeu il y a peut-être plusieurs solutions
Merci Kinou
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kinouVendredi 14 Octobre 2016 à 23:06
de rien je suis une tête de mule, je l'avais fait une fois, donc je devais pouvoir le refaire mais ça a pris un peu de temps
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13NemVendredi 14 Octobre 2016 à 23:52On dirait bien que les grands mathématiciens se prennent les pieds dans des calculs niveau CM2
... Même en étant surpris par des erreurs, on y arrive sans même recommencer.
(expl : 1+3=4 ... -4= 0 ) (ou encore : 2-2 = 0) ce n'est pas d'un grand niveau quand même !)
Et pourtant, les maths et moi, ça fait ... heu ! ... ... un certain nombre
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kinouSamedi 15 Octobre 2016 à 01:19
désolée nem mais si tu cliques sur le 1 et ensuite sur le 3 tu obtiens 2 en tout cas sur le jeu que j'avais et en plus il est inutile d'être méprisant
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NemSamedi 15 Octobre 2016 à 10:17
Pardon kinou,
Je n'ai pas pu accèder à l'édit quand je me suis apperçu de ce ton involontairement méprisant
J'ai toujours du mal à me faire comprendre et n'ai pas l'habitude de m'exprimer.
Vraiment encore Désolé pour ce ton.
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bonjour, pour le jeu avec les touches fléchées il faut arriver a vider toutes les cases en ayant 0 sur la pièce qui bouge en fait c'est une question d'addition et de soustraction ,par exemple si l'on passe sur un 1 et un 3 on obtient 4 donc il faut se placer sur une case avec un 4 et ça revient a zéro bien sur ça marche aussi avec 2 cases ayant le même chiffre j'espère avoir été claire au départ il faut absolument faire une addition car aucun des 4 chiffres sur lesquels on peut se placer n'a son "jumeau"