• Harpy eagle escape soluce

    Jouer à Harpy eagle escape

    Harpy eagle escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci Maritxu pour la fin

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 13:12
    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 14:10

    Je n'arrive pas à le finir. Voici ce que j'ai :

     

    SCENE 1
    - 1 boule jaune
    - 1 clé cachée dans le mur sous l'escalier à gauche
    - noter les points verts dans l'escalier et la flèche vers le haut : D G D G D D G
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    SCENE 3
    - 1 boule jaune
    - 1 jeton vert dans l’ovale sur le mur de gauche
    aller à droite

    SCENE 2
    - 1 boule jaune

    SCENE 3
    - sur la porte au fond utiliser le code = D G D G D D G et entrer

    SCENE 4
    - 1 boule jaune
    - placer le jeton vert en haut sur le rectangle

    SCENE 1
    - clic maintenu sur le rectangle noir à droite, relâcher quand la lumière verte s'allume et recommencer --> noter 2 0 4 1 9 3

    SCENE 4
    - en haut utiliser l'indice des feuilles dans cette vue, cliquer :
    D G D G D G D et cliquer sur le bouton vert
    D G G D G
    D G G D G D G
    --> porte ouverte, entrer

    SCENE 5
    - 1 boule jaune
    aller au fond

    SCENE 6
    - cliquer sur le trou en bas à droite de la fenêtre de gauche (voir image) et noter les 6 couleurs
    aller à droite

    SCENE 7
    - 1 boule jaune
    - zoomer sur les 4 traits noirs et noter l'indice
    - compter les barres sur les fenêtres : 2 5 3 3 6

    SCENE 5
    - utiliser l'indice des barres SCENE 7, cliquer 5 2 1 3 fois --> 1 interrupteur

    SCENE 7
    - poser l'interrupteur sur le rectangle noir au fond à gauche, cliquer et noter : bleu orange rose vert blanc

    SCENE 6
    - cliquer sur ces couleurs --> porte ouverte, entrer

    SCENE 11
    - 1 tige au milieu
    - utiliser la tige sur le plafond à gauche --> 1 papier indice H M M
    - utiliser cet indice sur les 3 rectangles noirs --> 1 clé
    - noter les boutons ON/OFF sur le panneau gris
    aller à gauche

    SCENE 9
    - utiliser la tige sur le plafond --> 1 papier indice pour la SCENE 1
    - emplacement pour 8 boules jaunes dans le cercle sur le mur

    SCENE 5
    - utiliser l'indice ON/OFF sur le panneau gris au fond --> noter URLD

    SCENE 1
    - utiliser le papier indice --> 1 losange

    SCENE 4
    - utiliser la clé --> 1 papier indice 7 6 4 5

    SCENE 6
    - utiliser cet indice pour  cliquer sur les boutons rouges, nombre de clics --> ??? marche pas et ça ne marche pas non plus sur la baignoire SCENE 9

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 12:53

        Merci pour la porte du fond car le curseur n'est pas actif...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Maritxu
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:06

    En fait il y a une autre vue que j'ai mis du temps à découvrir !

    SCÈNE 3 il y a une flèche à droite, puis cliquer au fond et utiliser le code 20 4 19 3 de la scène 1  ça ouvre la SCÈNE 8, j'en suis là 

    4
    Maritxu
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:00

     

    le papier code 7645 est bien pour les boutons rouge, cliquer dans l'ordre croissant 4567 et on obtient un losange rouge

    5
    Maritxu
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:09

    Je suis sortie je vais compléter ta soluce Dany 

     

    6
    Maritxu
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:24

    SCENE 8 

     

    Sur la baignoire de droite inscrire UR1D (code scène 5) = code horloges 6 12 3 9 

     

    SCENE 4 

    Porte du bas, (juste au dessous de l'autre porte) : noter le code sur les horloges et entrer

     

    SCENE 10

    une caisse : code des barres des fenêtres 25336 = papier indice pour la scene 9

    cliquer sur le mur à droite = des symboles bleus s'affichent, cliquer sur l'image verte correspondante avant qu'ils ne disparaissent = balle jaune

     

    SCENE 9

    suivant le papier indice cliquer sur les boutons dans cet ordre : 1 3 1 4 2 3 2 4  = une caisse

    poser toute les balle jaunes au dessus de la baignoire = losange rouge

     

    SCENE 8

    Regarder l'indice au mur (au dessus de la baignoire de gauche), suivre les ronds du plus gros au plus petit, ça donne DGDDG, reporter sur la caisse : losange rouge

     

    SCENE 5

    Poser les losange sur la grille et c'est la SORTIE !!! 

     

    7
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:30

    Merci Maritxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :