• Happy octopus – Black and white soluce

    Happy octopus – Black and whiteHappy octopus – Black and white

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:41
    Dany

    Bisous Moicoucette

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:42
    Dany

    Bravo !

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:52
    Dany

    Merci Nadine

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29

    N'oubliez pas les panneaux au-dessus des tableaux à la 3e vue

     

    Bonne journée !

    5
    Béatrice plus d'Afri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29
    Béatrice plus d'Afri

    Presque trop court 

    6
    zebubo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29
    zebubo

    Sympa, mais la couleur ça fait du bien !

    7
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29
    moicoucette

    Facile et court oui, mais ces nuances de gris et noir ne sont pas évidentes quand on a des problèmes de vue!

    Bonne journée à tous. Bisous.

    8
    Katouchka
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29
    Katouchka

    Bonjour tout le monde

    Sortie, non sans mal. C'est vrai que les 2 panneaux sont particulièrement discrets .

    9
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29
    zen															le

    Fini aussi 

    10
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29
    risma

    Plutôt tristounets ces gris  j'ai cherché la “souris” n°4 partout mais je l'ai finalement trouvée 

    11
    nanou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29
    nanou

    moi par contre la "souris" n°4 je la trouve pas!

    12
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29
    risma

    Souris n° 4 : Field A2 un peu au-dessus de la serrure et nettement à sa droite sur le tableau et son emplacement : Field D1 à gauche du canapé

    13
    berny
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29
    berny

    La souris 4 en D1, à gauche-bas du canapé

    14
    Jos le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29
    Jos															le

    Où es-tu petite souris 2...

    15
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29
    risma

    Belle soluce.. Merci Nadine 

    16
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29
    nadine

    avec plaisir ! merci Risma !

    17
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29
    nadine

    une solution fleuve :

     

     

    FIELD A :

    un papier code L au bas des 3 casiers

    un coffre au dessus d'octopussy : une valve à tourner  il en faudra 7

    A 1 : emplacement souris 1

    A 2 : souris 4 ; serrure mystic

    A 3 : emplacement souris 3 ; papier code E en haut

    FIELD B :

    coin droit : souris 3 ; papier D milieu bas ;

    au dessus des fleurs : emplacement souris 2

    au dessus flêche de droite : emplacement formes

    B 1 : papier code H . une poire ; serrure mystic

    B 2 : une valve au milieu ; haut droit : papier code K ; bas gauche papier code F

    FIELD C : haut gauche levier à tourner ; haut droit levier à tourner

    C 1 : papier code I ; médaille ambre ; souris 6

    C 2 : dans pot : souris 1 ; serrure mystic à droite du pot

    C 3 : médaille ambre bas droit : à gauche emplacement médailles ambre

    C 4 : levier à tourner au milieu ; milieu droit valve à tourner

    FIELD D : levier à tourner à gauche ; levier à tourner plus bas à gauche ;

              emplacement souris 5 ; haut droit : une poire

    D 1 : souris 5 sur le canapé ; valve à tourner bas droit ;

    bas gauche emplacement souris 4

    haut gauche : emplacement poires et orange ; haut droit : emplacement souris 6 ;

    levier à tourner

     serrure mystic

    retour field D : une poire à gauche de la porte ;

    valve à tourner à gauche ; valve à tourner à droite = papier code B

    A 1 : mettre souris 1 = une valve à tourner

    A 3 : mettre souris 3 = médaille ambre

    C 3 : mettre médailles ambre = papier code J

    D : mettre souris 5 = une orange

    D 1 : mettre souris 4 = papier code C

    mettre les poires et l'orange = papier code A

    mettre souris 6 = papier code G

    entrer le code sur la porte ; sur la voiture à gauche : mystic stone

    mettre mystic stone en A 2 = une forme

                                    en B 1 = une forme

                                    en C 2 = une forme
     

                                    en D 1 = souris 2

    mettre souris 2 en B = une forme

    les 4 formes en B = la clé du bolide qui attend dehors !

     

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