• Happy dead friends

    Happy dead friends

    Happy dead friends

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu de réflexion en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Faites glisser les zombies pour les déplacer efin que toutes les mains soient reliées à une autre.

    Édité le 23/07/2012 : Happy dead friends - Players pack   Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Tous les jeux de Coolbuddy - RoseDragon sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:07
    Dany

    Bravo !

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:51
    Dany

    Bravo !

    3
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:52
    Dany

    Merci

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:30
    5
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    zen															le

    J'ai cherché un bon moment au niveau 7, mais en fait c'est tout simple (ils auraient pu le dire!!!): il faut mettre un à 4 bras sur les coeurs et relier seulement les autres.

    Du coup, la règle énoncée n'est pas respectée: l'un d'eux ne donne pas les mains, mais il est content. Apparemment, c'est le vrai but 

    6
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    risma

    Trop rigolo ! et les ricanements de ces zombies...  je signale qu'on peut mettre des zombies sur les cellules-cœur pour les mettre sur la touche (les éliminer) j'en suis au niveau 39 avec une aide

    7
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    risma

    Tu as raison, Zen, il faut qu'il donne au moins une menote

    8
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    risma

    Fini non sans peine 

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    Vivi															l

    Je suis bloquée au niveau 29  

    J'ai un bras de trop, je ne sais pas quoi en faire ? Non, non et non... je ne prendrai pas mon chiffon de ménage avec ce bras 

    10
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    risma

    Vivi, tu as le walkthrough qui te montre la démarche. Courage ! tu les auras ! ces petits zombis jacasseurs 

    11
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    risma

    Tu dois éliminer le zombi à six bras parce que tu n'as pas six côtés d'alvéole disponibles 

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    zen															le

    Fini aussi. Heureusement, les niveaux déjà fait restent ouverts pour la fois suivante.J'ai adoré ce jeu. Merci Dany 

    Je vais essayer de refaire le 29, Vivi, mais je n'ai eu qu'un crâne!

    13
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    Vivi															l

    Merci Risma, celui-ci je l'avais déjà mis dans la case coeurs ! C'est celui à 4 bras qui reste avec un bras en l'air... un manifestant ???  

    14
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    zen															le

    Ah oui! Pas de case avec 6 voisines --> le 6 bras va sur les étoiles.

    Voilà:

    Hebergeur d'image

     

    Il suffit de faire pivoter encore une fois le blanc mécontent et le tour est joué! 

    15
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    Vivi															l

    Ah oui, mais c'est bien sûr... J'avais bien mis les 6 bras sur les coeurs, mais je le comptais dans la chaîne. Quelle Bécassine je fais !!!!! 

    Merci beaucoup Zen, je vais pouvoir continuer -

    16
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    pernette

    ouhaou, génial, formidable, terrible, ...... j'adore

    merci Dany

    17
    Kasey
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:23
    Kasey

    Je sui bloquée au niveau 59!!! À l aide! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :