• Halloween Town survival escape day 2

    Jouer à Halloween Town survival escape day 2

    Halloween Town survival escape day 2

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste  


  • Commentaires

    1
    DavidP
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:00

    Rhaaaa, j'avais pas compris qu'après avoir parlé au vampire il fallait aller se recoucher, je cherchais désespérément l'entrée de la forêt !!!

      • Scorpionne150
        Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:14

        Bonjour DavidP.

        a priori il faut la voir la princesse avant de se coucher et je ne la trouve nulle part...

    2
    DavidP
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:15

    Non non, une fois que le vampire te dit qu'il faut aller dans la forêt, il te suffit de retourner à l'hôtel et te recoucher, à mon avis la princesse viendra dans le prochain épisode!

    3
    Giliance
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:47

    LIVRES AVEC LES LETTRES  : elles sont à jouer sur le piano pour avoir un tube de sang puis revenir et le verser sur le cœur en haut des bouquins : un passage secret. Brrrr !

    4
    Giliance
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:31

    Encore un escape mal fichu !! Quand on perd en se battant avec le zombie on revient à la vue de départ ! Ce qui est complètement idiot car ça ne fait qu'agacer, pour être poli ! Non seulement on est bombardé de pubs, mais en plus on doit supporter les caprices des concepteurs !

    5
    Giliance
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:40

    La citrouille s'est allumée comme par magie et mes deux clés ont subitement disparu. Sans commentaires, et bon courage à ceux qui commencent le jeu. Moi, je vais voir ailleurs si j'y suis, ici ça craint !

    6
    Fennec13
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:46

    Infernal à jouer.... trop d'actions sont subordonnées à d'autres ce qui entraîne un allongement du temps de jeu.... d'autant plus que des objets hérités de l'épisode précédent sont toujours présents dans l'inventaire et ne servent à rien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :