• Halloween pumpkin house escape soluce

    Jouer à Halloween pumpkin house escape

    Halloween pumpkin house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:26

    Après avoir trouvé les codes pour ouvrir la porte, la 1ère clé va sur la tombe R.I.P.


    Aucune difficulté.

    2
    dominiq
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:30

    j ai tous les codes mais la porte reste fermée !!!! 

    3
    mamimi
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:32

    @ Dominiq Tout simplement : As tu validé en cliquant sur OK?

    4
    dominiq
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:42

     merci, oui j ai bien cliqué sur OK

    5
    Vivi :-)
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:47
    Vivi :-)

    Fini ! J'aime toujours bien yes

    6
    valerie
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:48

    @dominique : as tu pensé aussi aux codes couleurs associés aux chiffres ? je les avais oublié de mon coté et rencontrait le même pb que toi. bonne journée


     

    7
    pagaille
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:35

    je ne pige pas pour les codes couleur...

    8
    pagaille
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:50

    sortie !

    9
    zen
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:10
    zen

    J'ai tourné vraiment très longtemps pour voir qu'il y avait encore une vue à dégager sur la grosse citrouille en A1! (= 3 en tout.)

    10
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:37

    à côté du N° de la vue vous avez un bloc notes.
    VUE A
    - récolter 1 potiron, 1 papier 6=6, 1 chouette blanche (à cliquer), 1 lune . 1 coffre bleu et coffre des chouettes blanches.
    VUE A1
    - 1 chouette pirate, emplacement pour les fantômes
    VUE A2
    - emplacement des chouettes pirates, 1 chouette blanche, 1 lune (à cliquer)
    VUE A3
    - 1 coffre noir
    VUE A4
    - 1 indice 3 et 1 carré noir = 4

    VUE B
    - 1 lune, coffre des lunes
    VUE B1
    - coffre rose, 1 autre coffre, papier indice 3=8
    VUE B2
    - 1 potiron, clé bleue, 1 fantôme
    VUE B3
    - puzzle
    VUE B4
    - 1 potiron, 1 coffre, papier indice 4=2, carré vert = 2
    VUE B5
    - coffre des chouettes blanches
    VUE B5(6)
    - coffre vert, 1 autre coffre, carré bleu = 6

    VUE C
    - 2 lunes, clé fantôme, 1 chouette blanche
    VUE C1
    - il faut 1 code de 3 chiffres
    VUE C2
    - carré bleu = 3, 1 coffre, dessin = 2, 1 puzzle
    VUE C3
    - 1 fantôme, 1 coffre, clé noire, 1 chouette pirate, ouvrir le coffre avec la clé fantôme --> papier indice 6

    VUE D
    - coffre violet, 1 chouette blanche, 1 potiron
    - porte de sortie placer les potirons, il en faut 6 on en a déjà 4
    VUE D4
    - code des bonbons : -2 4 3, dessin = 4, 1 chouette blanche, 1 coffre chouette blanche
    - ouvrir le coffre avec la clé fantôme --> clé violette
    VUE D5
    - 1 lune, 1 chouette blanche, carré noir = 1

    VUE B
    - coffre des lunes ouvert --> coffre rouge et papier indice
    VUE B1
    - utiliser la clé fantôme --> papier indice 1=4
    VUE B5
    - coffre des chouettes ouvert il faut un code de 3 chiffres

    VUE C1
    - utiliser le code des bonbons --> clé rouge et carré vert = 5

    VUE D4
    - coffre des chouettes ouvert --> 1 fantôme et code flèche rouge = 4 5 3

    VUE A1
    - placer 4 fantômes --> papier indice
    - utiliser la clé fantôme à gauche --> 1 clé verte et 1 sac potiron

    VUE B
    - utiliser la clé rouge --> papier indice 5=4
    VUE D
    - utiliser la clé violette --> 1 fantôme

    VUE A
    - utiliser la clé bleue --> 1 lune
    - coffres des chouettes blanches ouvert --> 1 lune
    VUE A3
    - utiliser la clé noire --> 1 chouette pirate
    VUE A2
    - placer les 3 chouettes --> 1 papier indice

    VUE B5
    - utiliser le code = 453 --> potiron et papier indice 2=6
    VUE B5(6)
    - utiliser la clé verte --> papier indice

    VUE D5
    - placer le sac sur le potiron et cliquer sur les 3 points --> 1 potiron
    VUE D
    - placer les potirons
    - code du haut : carrés de couleur : noir vert bleu noir vert bleu
    - code de droite et de gauche utiliser les 2 x 6 papiers indice
    - cliquer sur OK
    - cliquer sur la porte
    VUE D1
    - noter le dessin = 1
    - cliquer sur les 3 personnages et prendre 1 clé en bas à gauche
    VUE D2
    - clé sur la tombe --> noter le dessin = 6 et prendre la clé magnétique

    - utiliser la clé magnétique en :
    B4 --> clé rose à utiliser en B1 --> pieuvre
    B5(6) --> pieuvre
    C2 --> code lettres à utiliser dans la même vue : cliquer 1 fois sur V, 4 fois sur Z, 1 fois sur U... --> pieuvre
    C3 --> pieuvre

    VUE B3
    - placer les 4 pieuvres, cliquer selon les indices dessins 1 fois sur blanc, 2 fois sur rose, 4 fois sur bleu et 6 fois sur vert --> 1 clé

    ressortir VUE D, clé sur le nez du personnage du milieu

    FINI !!!

    11
    Tosca
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:31

    Dany merci beaucoup mais je ne vois pas de lune en A et c'est celle qui me manque !

    12
    Tosca
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:49

    Dany dit qu'il y a des lunes en A, A2, B, 2lunes en C, D5… ç a fait 6 et il en faut 7. Où se cache la dernière ?

    Celle de A n'a été visible qu'au bout d'un moment.

    13
    zen
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:18
    zen

    Si je me souviens bien, Tosca, tu as vu cette lune dans le coffre ouvert par les chouettes. C'est pour ça que tu l'as trouvée plus tard.

    14
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:29

    C'est exact, j'ai fait une erreur, la lune de A est dans le coffre des chouettes. Je l'ai ajoutée après croyant l'avoir oublié mais j'ai eu tort. Il faut donc d'abord trouver toutes les chouettes blanches.

    Il y a bien 2 lunes en A mais elles sont verrouillées :

    VUE A
    - utiliser la clé bleue --> 1 lune
    - coffres des chouettes blanches ouvert --> 1 lune

    15
    Moicou
    Mardi 14 Octobre 2014 à 07:03
    Moicou

    Pas si facile! Merci Dany pour les lettres où il faut cliquer dessus.

    Le reste a été, mais m'a& fait chercher. Très sympa ce jeu cool

    16
    Fennec13
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:36

    Il y a un bail que l'on n'a pas eu un EscapeFan aussi long à jouer. Cependant il reste assez facile dans la mesure où tous les puzzles à résoudre ont déjà été proposés dans des escapes un peu plus anciens, donc il suffit simplement de s'en rappeler.

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