• Halloween party 2010 soluce

    Halloween party 2010Halloween party 2010

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Le jeu est un peu plus bas sur la page, cliquez sur START.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de Mitarashidango :

    Halloween party 2010

    Friend's room escape

    Ordinary room escape

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:06
    Dany

    Bonne journée Agnès

    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:06
    Dany

    Bonne journée Marie

    3
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:10
    Dany

    Bonne journée Christine

    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:12
    Dany

    Merci Marie

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    christinec2

    Bonsoir,

     j'ai réussi à rentrer dans la maison, je visite des pièces mais je ne trouve plus d'indices et tout est écrit en japonais! peut être pas génant (?) mais je suis bloquée...

    6
    Chapi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47

    Idem pour moi... Impossible de poursuivre...

    7
    Chapi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47

    Ca y est, j'ai trouvé ! Il suffit d'écrire witch (sorcière en anglais) et c'est fini... Pas très intéressant, ce jeu.

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    christinec2

    J'avais essayé ce mot (evec plusieurs autres mots d'ailleurs) mais j'attendais chaque fois de recevoir une clé ! alors qu'il faut simplement aller cliquer sur la porte et dehors!

    merci Bonne journée

     

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    marie

     Avec ma petite fille,maeva,ont n'arrivent pas a sortir de la 1ère image,Comment on rentre dans la maison?merci.

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    marie

    ça y est ont a trouvées.

    11
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    agnes

    pour rentrer dans la maison 1 clic sur la citrouille de droite sur sa bouche .tu as des sucettes les donner à la chauve sourie celle de droite me semble elle te donne 1 code que tu tape sur la citrouille de gauche et voila..............bon wk

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    marie

    Oupss,je m'attendais a autre chose.Sortis.Bonne journée a tous.

    Nous allons sur un autre jeu.

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    marie

    Cliquer sur la citrouille de droite et prendre les sucettes.

    Donner les sucettes a la chauve souris en haut a droite: un code:1031,prendre le papier.

    Cliquer sur la petite citrouille et y entrer le code et cliquer sur la citrouille.

    Cliquer sur la maison,vous etes dedans.

    A ller a gauche,un dessin de sorcière,a droite et cliquer sur la porte, a gauche,cliquer sur le rectangle vert et y mettre le mot:witch et faire OK,aller a la porte et sorter.

    Jeu court et simple.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :