• Halloween night escape soluce

    Halloween night escape Halloween night escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Pouyi est dans les commentaire. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:54
    Dany
    Merci Pouyi bonne journée.
    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:56
    Dany
    Merci Pouyi, je retire l'avertissement
    3
    Samedi 31 Octobre 2009 à 11:38
    Dany
    attention aux caries !
    Bon week-end
    4
    Samedi 31 Octobre 2009 à 15:15
    Dany
    Merci beaucoup Fidji
    5
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:40
    Dany
    Bon dimanche Jocelyne
    6
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    pouyi

    Bonsoir, voici la soluce.

    Clic sur l'arbre du fond à gauche, 1 hache.
    Clic sur la citrouille à gauche, utiliser la hache pour couper la corde, 1 bougie.
    Clic sur l'épouvantail, utiliser la bougie sur les pieds de celui-ci, prendre le crâne.
    Clic sur les tombes à droite.
    Placer le crâne sur celle du milieu, clic sur les 3 tas. Revenir.
    Clic sur le chaudron pendu dans l'arbre, mettre les 3 tas dedans, 1 clé.
    Clic sur la porte de l'église, utiliser la clé, rentrer.
    Clic sur les livres qui "bougent", lire le message. Revenir.
    Clic sur le tableau, à droite de la bibliothèque, 1 crochet.
    Aller à droite, la porte est fermée et gardée par la "Mort".Revenir.
    Aller à gauche.
    Clic sur le crochet ( pour mieux voir la pièce qui est éclairée en rouge) clic sur la croix à droite pour fermer.
    Prendre la fourche au sol à droite.
    Prendre la grosse corde du haut (au-dessus de l'araignée du milieu)
    Retourner dans la pièce.
    Clic sur le crochet, sur la corde, clic sur la croix pour fermer.
    Clic sur le meuble, à gauche du livre, utiliser le crochet, clic sur celui-ci et sur le haut du lustre. Revenir.
    Clic sur le crochet, sur le meuble, clic sur la boite en bois ,derrière, utiliser la fourche pour casser la boite, 1 gentil fantôme est libéré.
    Aller à gauche.
    Clic sur le chapeau de la sorcière à gauche.
    Clic à nouveau sur lui, 1 sabre.
    Clic sur le tableau à droite, placer le sabre, prendre la citrouille.
    Clic sur la poutre au-dessus où était le tableau.
    Utiliser la hache sur la poutre pour qu'elle tombe.
    Utiliser à nouveau la hache sur la poutre au sol pour la découper.
    Prendre les 3 morceaux.
    Clic dans le bas du chaudron.
    Mettre les 3 morceaux en dessous.
    Utiliser la bougie pour allumer le feu.
    Clic sur l'araignée de gauche pour la prendre, ainsi que celle de droite.
    Clic sur le masque à gauche, mettre les araignées dans les trous des yeux.
    Clic sur la chauve-souris.
    Clic sur le chaudron, mettre la chauve-souris et la citrouille dedans, 1 morceau d'os.
    Aller dans la pièce à côté.
    Clic sur la tâche de sang de droite, tremper l'os dedans, le reprendre.
    Clic sur le meuble, placer l'os dessus.
    Clic sur le livre bleu.
    Aller à la porte à gauche qui est à présent ouverte.
    Empiler les citrouilles de la plus grosse à la plus petite.
    Prendre la boule lumineuse, la mettre sur la lampe, prendre la clé (insister)
    Aller à la porte où attend la "Mort".
    Utiliser la clé pour sortir.
    Fin.
    Happy Halloween!!!

    7
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    pouyi
    Dany, j'ai juste oublié de dire que ce jeu n'est pas bien méchant au contraire car il y a un petit fantôme bien mignon qui ressemble à Casper,et que les tâches de sang, sont de la peinture!!!Bisous.
    8
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    jocelyne
    j'ai besoin d'aide svp  malgré la solution de pouyi,   . Je clic sur le meuble à gauche près du livre  je  vois une partie du lustre et là pas moyen de mettre le crochet et la corde suis genée  pourtant j'essaie  merçi et bonne journée à tous ( me réjouis de voir le gentil fantome Dany )
    9
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    pouyi
    Jocelyne il faut associer le crochet à la corde avant de le mettre sur le lustre, et puis il n'y a pas de raison que tu sois génée, j'espère que tu vas pouvoir finir le jeu. A bientôt.
    10
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    jocelyne
    merçi Pouyi, je recommence l'aventure
    bisous et bon week end ( je vais me gaver de bonbons )
    11
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    jocelyne

    tu vois , je me trompe même de nom ( je rigole toute seule... grave)
    pouyi  sorry

    12
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    jocelyne

    c'est  encore moi Youyi, j'ai accroché la corde au crochet, je vais à droite la je clique sur l'armoire à gauche près du livre  et je ne vois qu'une petite partie du lustre . je dois faire une erreure qque part car je n'arrive toujours pas à accrocher ce f.... crochet  si tu sais m'aider  vais devenir zin zin hi hi
    Dany pas rire
    bonne journée à tous

    13
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    Coucou Jocelyne tite aide spéciale pour toi :

    Pas à pas en image :

    Clic sur le meuble : pour avoir une vue rapprochée
    Sélectionne le crochet muni de la corde & clic à nouveau sur le meuble :
    tu obtiens :




    Retour (flèche du bas) : vue du lustre :
    clic dessus (vue rapprochée) ; puis sur sur la corde qui se place dessus :
    tu obtiens :




    Retour flèche du bas :
    Clic sur le meuble : vue rapprochée, clic sur le crochet puis sur la boîte en bois derrière
    pour obtenir cette vue :




    Clic sur la boîte pour obtenir cette vue :




    Maintenant tu peux utiliser la fourche & voir casper 

    Voili, voilou....... on t'attends dehors

    Pouyi, merci pour ta belle soluce, je me suis permise de mettre des images pour aider Jocelyne, parceque je crois qu'elle a envie de rester enfermer avec Casper & j'ai peur qu'ils nous fassent des petits ..... Bisous @+
    14
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    jocelyne
    youpppppppppyyyyyyyyyyyyyy j'ai réussi à mettre ce crochet , merçi Fidji pour ton coup de pouce car je serais tj  là  et bravo à mouyi heu pouyi  pour ta solution, je suis dehors grâce à toi
    bon dimanche à tous et pas trop manger de bonbons mmmmmmmmmm
    15
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    pouyi
    Bonjour.
    Jocelyne je suis navrée, je n'étais pas là pour t'aider,alors merci à "tite Fidji" d'avoir fait une explication en image et tu as pu finir le jeu.A bientôt les ami(es)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :