• Halloween in the Philippines soluce

    Halloween in the Philippines Halloween in the Philippines

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Diane est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Keybol sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 00:43
    Dany
    Merci Diane et bravo
    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 00:45
    Dany
    je vois bien ta solution Diane. Je supprime la deuxième
    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:40
    Dany
    Bonne journée d'escapes
    4
    Diane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:29
    Diane
    Aller à gauche
    Prendre la LOUPE entre le tronc et les feuilles ( à gauche )
    Aller à gauche 2 fois
    Prendre le TOURNEVIS entre les 2 roues
    Dévisser le PHARE JAUNE, le prendre
    Aller à gauche
    Mettre le phare sur le filtre
    Mettre la loupe sur le filtre
    Prendre les PINCES
    Aller à gauche 2 fois
    Mettre la pince sur la queue rouge
    Prendre l'ESTAMPE
    Aller à droite
    Donner l'estampe à la fille
    Prendre le rouleau de papier
    Aller à gauche
    Mettre le papier sur la calculatrice
    Près de la queue rouge prendre le BÂTON
    Aller à gauche
    Mettre le bâton sur le capot
    Prendre la BATTERIE
    Aller à droite
    Mettre la batterie sur le plateau
    Clicquer sur le bouton jaune
    Prendre le PAPIER et l'examiner
    Aller à droite
    Zoomer sur le coffre
    Le code est 7290
    Prendre les BONBONS
    Aller à gauche 2 fois
    Donner les bonbons à l'enfant
    Et voilà
    5
    Diane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:29
    Diane
    Bonjour,

    Je ne sais pas pourquoi, mais la soluce n'y est pas et je vous l'ai envoyée.
    Je m'essaie une 2ième fois.  Si toute fois, il est publié 2 fois SVP en canceller un.  Merci
    6
    hebe973
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:29
    hebe973
    merci pour la soluce car j'ai eu beau examiner le papier de la calculette, j'ai pas compris comment on voit le code. bonne soirée à  tous, chez moi il n'est que 18h30 et demain, youpi c'est férié ! je vais pouvoir faire des escapes ! ! !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :