• Halloween escape 4 soluce

    Halloween escape 4Halloween escape 4

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'Adham Jaber et Give me to play sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:04
    Dany

    Bisous Vivi, bonne soirée

    2
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:06
    3
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:31
    Dany

    Merci Vivi

    4
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:34
    Dany

    Bravo !

    5
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:12
    nadine

    je cale pour le coffre à côté du clown !

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:12
    nadine

    ouf ! trouvé ! plus qu'une seule porte ! courage à tous !

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:12
    christinec2

    Nadine, je pense que ca a un rapport avec les yeux des chauve souris mais pour l'ordre je n'ai pas encore trouvé l'indice...

     

    pour les couleurs des citrouilles je pense que comme les chauve souris sont têtes en bas il fallait entrer le code chapeau de bas en haut et ca a marché

    8
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:12
    Vivi															l

    Pour le coffre du clown, il faut regarder les points rouges sur la queue des chauves-souris en vue 3. Il ne faut prendre que les plus gros donc : 3 0 2 1 ce qui nous donne 1 os

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:12
    Vivi															l

    Pardon, je voulais dire les yeux , et oui elles ont la tête en bas 

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:12
    Vivi															l

    Sortie ! Il faut descendre les 4 couperets pour ouvrir la porte

    Merci Dany pour tous ces jeux, je vais encore être à la traîne 

    Bisous et bonne soirée 

    11
    EEE le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:12

    Je crois que j'ai descendu que deux guillotines. Je ne vois aps ce que j'ai loupé. J'ai fait le code du chapeu clown en couleur, les chauves souris, les fantomes les citrouilles..  j'ai eu un os, 2 tournevis... je vois pas ... Apparemment faut un truc sur frankeinstein mais je vois pas quoi nonplus... Si qqn peut m'aider... Merci d'avance

    12
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:12
    Vivi															l

    SOLUTION :

     

    - Sélectionner la clé et ouvrir la 2ème porte à gauche. Entrer

     

    VUE 1 :

    - Relever les couleurs du chapeau : Rouge - orange - Jaune - Violet

    - Coffre code 4 chiffres

     

    VUE 2 (A droite) :

    - A droite de l'armoire, une pierre

    - Code 4 chiffres sur l'armoire

    - Noter la disposition des yeux : Moitié - Haut - Bas - Bas

    - Couperet bloqué

     

    VUE 3 :

    - Une grille au sol

    - Couleur des citrouilles, voir l'indice du chapeau en 1ère vue 

         ~ Rouge - orange - Jaune - Violet --> Marteau

    - Noter la couleur des yeux des chauves-souris. 

         ~ Ne prendre que les plus gros : 3 0 2 1

    - Sur la corde du couperet, manque une poulie en haut

     

    VUE 4 :

    - Sous les bonbons --> une clé

    - Aiguiser la lame du couperet avec la pierre et clic sur la poulie pour la descendre

     

    VUE 5 :

    - Relever le nombre d'yeux des fantômes : 2 1 4 3

    - Postionner les leviers, tels les yeux en 2ème vue

         ~ Moitié - Haut - Bas - Bas --> Un écrou

    - Derrière la citrouille de gauche --> Une souris

    - Remarquer une poulie plus grosse sur la corde

     

    VUE 1 : 

    - Le code du coffre correspond au nombre d'yeux des chauves-souris en vue 3 :

         ~ 3 0 2 1 --> Un os

     

    VUE 2 :

    - Donner la souris au chat pour qu'il se pousse

    - Le code de l'armoire nous est donné par le nombre d'yeux des fantômes en vue 5

         ~ 2 1 4 3 --> Un crochet

    - Avec le marteau, retirer la planche qui maintient le couperet

     

    VUE 3 :

    - Avec l'os, retirer la grille sur le sol --> Un 2ème écrou

    - Revenir en vue 1 et mettre les 2 écrous au-dessus des oreilles de la tête verte --> Une manivelle

     

    VUE 4 :

    - Avec le crochet sur le livre du pupitre --> Une poulie

    - Retourner en vue 3 et mettre cette poulie en haut pour descendre le couperet

    - Aller en vue 5 et mettre la manivelle sur la grosse poulie

    - Tourner cette manivelle pour descendre le couperet

     

    - Retourner en vue 1 --> La porte est ouverte

     

    13
    EEE le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:12

    Ben j'en reviens pas c'est la magie du post !! C'est bon je suis sortie

    14
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:12
    moicoucette

    A demain.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :