• Halloween escape 2010 soluce

    Halloween escape 2010Halloween escape 2010

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci et bravo !

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 12:09
    Dany

    Bone appétit Marie

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 12:10
    Dany

    Bonjour Sandy

    3
    Samedi 23 Octobre 2010 à 14:13
    Dany

    Bonjour Sandy

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 14:21
    Dany

    Il ne va plous rester personne sur ce blog si tout le monde meurt

    5
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:07
    Dany

    Non, je n'ai pas essayé ce jeu

    6
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:17
    Dany

    Bravo Marie et merci !

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    pascale

    J'ai une hache,une barre de fer,un bougeoir,une bougie....et je ne peux rien faire avec!!!

    8
    Sandy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    Sandy

    Bonjour : mon 1er commentaire.

    prendre la hache, l'épée sur la porte de gauche

    Porte de droite prendre la lampe magique

    zoom sur la bougie de gauche, la prendre

    zoom sur le tapis, poser l'épée sur les marche puis combiner avec l'épée: épée magique

    mettre un coup d'épée magique sur les tête de (cerf?) et prendre à chaque fois le tiroir.

    Les poser sur la table de droite, récupérer une clé.

    Ouvrir la porte de gauche.

    J'en suis là, c'est chronométré dans la salle aprés et j'ai pas eu le temps de trouver la combine.

    9
    Sandy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    Sandy

    Zoom sur le tapis, poser l'épée sur les marches, la combiner avec la lampe magique : épée magique.

    Utiliser l'épée sur les tête de cerf, prendre les tiroirs, les mettre sur la table de droite, récupérer une clé àn utiliser sur la porte de gauche.

    Dans la salle c'est chronometré, je n'ai pas eu le temps d'avancer plus.

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    marie

    J'ai mit l'épée sur les marche et versée l'huile de la lampe ce qui ma donnée une épée magic.

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    marie

    Epée sur les 2 cerfs ce qui nous donne 2 clips,les mettre sur la table et récupérer une clé.

    Dans l'autre salle prener les yeux du masque a droite,et les mettre sur le masque de gauche:un code 666 et une clé et prener ce qu'il y a dans la toile d'arraignée,il faut faire vite,je suis morte plusieur fois.Mettre le code sur le digicle et appuyer sur la manette.Mais j'appuis sur la manette et je meurts tout le temps. ça va trop vite.

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    marie

    J'en ai marre de mourir je vais manger et je verrais plutart.

    13
    Sandy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    Sandy

    bonjour dany!

    bon aprés trois tentatives je commence à desespérer j'ai appuyé sur la menette, y'a une sorte de cercueil qui sort mais trop tard je me fais chopée par le fantome!

    14
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    phoebeforever13

    Utiliser l'épée magique sur les têtes de cerf : deux objets!

    15
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    phoebeforever13

    Ce sont deux "clip".

    16
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    phoebeforever13

    Les clips sont des tiroirs qu'il faut mettre sur la commode, elle donne une clé!

    17
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    phoebeforever13

    J'ai mourru aussi lol (bien sur on dit, je suis morte!)

    18
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    fofy															l

    J'aime déjà pas être limitée dans le temps,

    Mais alors là, tuée par un fantôme.

    je passe mon tour, dead!!!

    19
    Anne-Caroline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    Anne-Caroline

    Dur, dur, je suis morte aussi !

    20
    cécilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    cécilou

    J'en ai marre de me faire tuer ! Est ce que quelqu'un a reussi ?

    21
    mmhm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    mmhm															l

    hello tous, je recommence, fausse manip,

    moi je craque pour ce soir.

    j'ai une piste pour vous qui en jetez pas l'éponge, pas sure qu'elle marche cependant

     

    La dernière fois, j'ai pas cherché à mettre le code 666, j'ai pris la clef et hop partie en courrant en arriere. LA CLE OUVRE LA PORTE DE DROITE DE LA PREMIERE VUE.

    mais le temps continue de passer et je suis morte quand mêm. j'ai même pas eu le temps de passer l'escalier... peut être que ça arrete le temps ???

    bon courage !

    22
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50

    CA M'ENERVE Moi aussi je meurs à chaqque fois !

    Prendre les yeux à droite, les mettre à gauche, prendre la clé, mettre le code,

    baisser la manette, prendre la boule et redescendre ... IMPOSSIBLE !!!

    23
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    marie

    J'ai encore essayée ce matin mais pas moyen encore morte.Vous n'auriez pas une chaise ? comme ça on pourrait coinçer la porte.

    Tu as essayée Dany? Il doit bien avoir un moyen de tué ce fantome,Non!

    Bisous et bon dimanche a tous.J'y rettourne.

    24
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    marie

    J'AI REUSSIE DANY,JE SUIS SORTIE.

    Merci a max sur le chat qui ma indiqué comment arrèter le fantome,pour un petit moment

    Cliquer sur la gauche et prener la hache et la barre de fer qui ce trouve au dessus de la porte.

    Aller a droite et prener la lampe a huile sur la table.

    Cliquer sur l'escalier et y déposer la barre de fer,y verser de l'huile dessus elle devient magic.

    Cliquer sur la tete de cerf a gauche et cliquer dessus avec la baguette magic et prendre un petit tiroir,prendre aussi la bougie.

    Cliquer sur la tete de cerf a droite et cliquer dessus avec la baguette: 2ème petit tiroir.

    Cliquer sur la petite table a droite et mettre les tiroirs: et récupérer une clé.

    Cliquer sur la porte de gauche et l'ouvrir avec la clé.

    ALORS LA, LA COURSE COMMENCE:

    Entrer et aller a la toile d'arraignée a gauche,prendre la boule grise au milieu de la toile,la mettre plein écran et verser dessus de l'huile et passer dessus la baguette magic,mettre la boule sur la porte,aller au masque de droite et prendre les yeux,aller au masque de gauche et y mettre les yeux,prendre derrière le masque la clé et regarder le code.

    Mettre le code sur le digicole et appuyer sur la manette,cliquer en haut a droite pour prendre le cercueil.

    Sorter et aller a la porte a droite,ouvrir et entrer cliquer sur la caisse en bois et cliquer dessus avec la hache,prendre les morceaux de bois et le bidon d'essence a coté.

    Ressortir pour revenir a la pièce principale,cliquer sur le cercueil:ATTENTION dès que l'on ouvre le cercueil le temps a rebours recommence alors il faut aller assez vite.

    Ouvrir le cercueuil,y mettre les morceaux de bois, l'essence et allumer le tout avec la bougie.

    Prendre la clé et aller dans la piéce de droite ou vous avez cassez la caisse,cliquer sur la porte et y mettre la clé et vous etes sortis,il faut faire vite pour sortir. car il vous reste pas beaucoup de temps.

    Bonne soirée a tous et bon appétit.

     

    25
    cecilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    cecilou

    Bravo Marie, enfin un peu d'espoir, je vais donc reessayer !

    26
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    marie

    Je savais bien que je l'aurais eu un jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :