• Hall of the mountain top escape 2 soluce

    Hall of the mountain top escape 2

    Hall of the mountain top escape 2

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Le site est surchargé pour l'instant, utilisez l'autre lien.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gensou sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 08:51
    Dany

    Merci pour le lien

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 08:53
    Dany

    Merci Gazoline

    3
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:23

    Sortie ! J'y retourne pour la soluce ... si j'arrive à avoir la connexion

    4
    laetitia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:23
    laetitia

    voici la solution en vidéo

    http://www.youtube.com/watch?v=xOrWvdM0zyA&feature=player_embedded

    5
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:23
    moicoucette

    merci gazoline pour ta soluce car il y a des items pas évidents à trouver! Pour aller à droite et à gauche des piliers, j'ai cliqué sur le pilier au milieu. pas eu besoin de la cane pour ouvrir la porte de la 2ème partie

    Ce jeu est Bof...

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:23

    Waow ! J'ai trouvé pleins d'autres fins !

     

    A droite

    - prendre le tissu sur la dalle noire

    - sur le mur du fond, noter le bloc plus clair en-haut à gauche ...

     

    A droite

    - clic sur le côté droit de la colonne de gauche: prendre la canne 

    - clic sur le côté gauche de la colonne de droite: - ramasser l'éclat à gauche

                                                                         - prendre la boîte d'allumettes

                                                                              derrière la colonne

    - noter le bloc plus clair ( 2e rangée, contre la colonne du coin )

    - passer par le trou dans le mur: il fait trop sombre ...

    - zoom sur la canne: y ajouter le tissu et la boîte d'allumettes

    - prendre la poignée

    - clic sur le tapis avec l'éclat, mettre la poignée, ouvrir: tourner la vanne

     

    A droite

    - prendre le pied-de-biche

    - l'utiliser sur le bloc plus clair ( 3e de la 3e rangée )

    - clic sur le livre, l'ouvrir: - tourner 1x la page: regardez bien

                                        - tourner encore une page:  ...

     

    2x à droite

    La vanne a fait glisser la dalle noire ! 

    - utiliser le pied-de-biche sur le bloc du haut: prendre la poupée ... et le clou !

     

    A droite

    - aller derrière la colonne droite: utiliser le pied-de-biche: clic ... on ne sait rien

       faire encore !

    - aller derrière la colonne gauche: passer le clou sur la serrure

    - retourner au code: on peut maintenant l'introduire ...

       - 1e page à voir: 1 en-haut

       - 2e page: 3

       - 3e page: 8 - 5 - 7

       -> 13857

     

    Tourner 2x

    La grille est ouverte: clic sur l'appareil photo pour sauvegarder !

     

    1. clic sur la flèche de sortie, sur celle qui apparaît puis à gauche 

    2. clic sur le tapis: des bandits arrivent

    3. - aller dans le trou du mur et à droite

        - une photo dans la caisse ou l'inventaire ?

        - à droite: clic près du coin bas droite de la maison: une canne

        - noter les traits sur le pot de l'arbre

        - avec la canne, ouvrir la porte et entrer

        - tourner 2x: prendre l'épée du bas

        - à droite: prendre la bouteille couchée: la casser sur le bord de la table

        - ramasser une clé

        - tourner 2x

        - utiliser la clé sur le 1e tiroir: déplacer les revolvers: un bouton de commande

        - clic à droite de l'armoire: utiliser l'épée: une pile

        - ouverture du coffre avec le code orange - jaune - brun + clic sur la porte mais

            au hasard : un tournevis

       - zoom sur la commande: clic sur le bord supérieur: utiliser le tournevis et

          mettre la pile

       - à gauche: utiliser la commande pour ouvrir la porte et avancer

       - clic +- autour du côté droit de la ceinture de l'homme en mauve: une boîte de

          nourriture pour chat ...

       - clic sur le bord de la paroi rocheuse droite: on voit un pont cassé

    4. clic sur la flèche pour avancer

    5. revenir en arrière et sortir par l'autre porte vers les caisses: y poser la boîte

       pour chat ...

     

    Et j'espère que cette fois tout le monde est bien réuni !

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :