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Hall of the mountain top escape 2 soluce
Hall of the mountain top escape 2
Autre lien
Jeu d'escape the room en japonais.
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La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
3GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 19:234laetitiaSamedi 7 Décembre 2013 à 19:23voici la solution en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=xOrWvdM0zyA&feature=player_embedded
5moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 19:23merci gazoline pour ta soluce car il y a des items pas évidents à trouver! Pour aller à droite et à gauche des piliers, j'ai cliqué sur le pilier au milieu. pas eu besoin de la cane pour ouvrir la porte de la 2ème partie
Ce jeu est Bof...
6GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 19:23Waow ! J'ai trouvé pleins d'autres fins !
A droite
- prendre le tissu sur la dalle noire
- sur le mur du fond, noter le bloc plus clair en-haut à gauche ...
A droite
- clic sur le côté droit de la colonne de gauche: prendre la canne
- clic sur le côté gauche de la colonne de droite: - ramasser l'éclat à gauche
- prendre la boîte d'allumettes
derrière la colonne
- noter le bloc plus clair ( 2e rangée, contre la colonne du coin )
- passer par le trou dans le mur: il fait trop sombre ...
- zoom sur la canne: y ajouter le tissu et la boîte d'allumettes
- prendre la poignée
- clic sur le tapis avec l'éclat, mettre la poignée, ouvrir: tourner la vanne
A droite
- prendre le pied-de-biche
- l'utiliser sur le bloc plus clair ( 3e de la 3e rangée )
- clic sur le livre, l'ouvrir: - tourner 1x la page: regardez bien
- tourner encore une page: ...
2x à droite
La vanne a fait glisser la dalle noire !
- utiliser le pied-de-biche sur le bloc du haut: prendre la poupée ... et le clou !
A droite
- aller derrière la colonne droite: utiliser le pied-de-biche: clic ... on ne sait rien
faire encore !
- aller derrière la colonne gauche: passer le clou sur la serrure
- retourner au code: on peut maintenant l'introduire ...
- 1e page à voir: 1 en-haut
- 2e page: 3
- 3e page: 8 - 5 - 7
-> 13857
Tourner 2x
La grille est ouverte: clic sur l'appareil photo pour sauvegarder !
1. clic sur la flèche de sortie, sur celle qui apparaît puis à gauche
2. clic sur le tapis: des bandits arrivent
3. - aller dans le trou du mur et à droite
- une photo dans la caisse ou l'inventaire ?
- à droite: clic près du coin bas droite de la maison: une canne
- noter les traits sur le pot de l'arbre
- avec la canne, ouvrir la porte et entrer
- tourner 2x: prendre l'épée du bas
- à droite: prendre la bouteille couchée: la casser sur le bord de la table
- ramasser une clé
- tourner 2x
- utiliser la clé sur le 1e tiroir: déplacer les revolvers: un bouton de commande
- clic à droite de l'armoire: utiliser l'épée: une pile
- ouverture du coffre avec le code orange - jaune - brun + clic sur la porte mais
au hasard : un tournevis
- zoom sur la commande: clic sur le bord supérieur: utiliser le tournevis et
mettre la pile
- à gauche: utiliser la commande pour ouvrir la porte et avancer
- clic +- autour du côté droit de la ceinture de l'homme en mauve: une boîte de
nourriture pour chat ...
- clic sur le bord de la paroi rocheuse droite: on voit un pont cassé
4. clic sur la flèche pour avancer
5. revenir en arrière et sortir par l'autre porte vers les caisses: y poser la boîte
pour chat ...
Et j'espère que cette fois tout le monde est bien réuni !
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Merci pour le lien