• Hacıvat and Karagöz - Karagöz ve Hacıvat soluce

    Hacıvat and Karagöz - Karagöz ve Hacıvat Hacıvat and Karagöz - Karagöz ve Hacıvat

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    Hacıvat et Karagöz sont des personnages turcs du théatre d'ombres chinoises. Retrouvez les dix pièces qui vont vous permettre de reconstituer les deux marionnettes.

    Le solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cengiz Turk - Online hidden object games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:53
    Dany
    Merci Pouyi
    2
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 10:44
    Dany
    mdr, tu crois qu'on va en faire une dicipline olympique ?
    3
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:02
    pouyi
    Bonsoir.
    Voici la soluce écrite.

    1-sur le bas de la tige de la plante verte à gauche.
    2-sur le bord du rideau de gauche.
    3-sur le haut parleur de droite.
    A ller à droite.
    4-en bas de l'escalier à gauche.
    5-sur le bas du 3è rideau,en cliquant sur le 3è cadre au mur.
    6-clic derrière le 2è fauteuil de la 2è rangée.
    7-sur le bord du côté gauche du 2è rideau.
    Aller à droite.
    8-sur le projecteur de gauche.
    9-sur le fauteuil en cliquant en bas du pied du?
    10-sur le bouton de la porte.
    Aller à la porte au fond de la scène.
    Bonne nuit.
    4
    JO le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:02
    JO															le
    J'ai bien essayé de trouver seule,les 2 morceaux qui me manquaient,mais ma souris et mon doigt  étant fatigués,j'ai jeté un p'tit coup d'oeil sur la soluce et là je dis:Pouyi,mon doigt,ma souris et moi te remerciont.PFFFFF!C'est sportif quelques fois,les escapes!
    5
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:02
    pouyi
    Coucou Jo.
    De rien Jo,le doigt et la souris!!!Sans oublier Dany.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :