• Groundhog day soluce

    Groundhog dayGroundhog day

    Jeu d'aventure en anglais de Somnath Sarkar.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 22:55
    Dany

    Courage, ça ira mieux après un gros dodo

    2
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:20
    Dany

    Merci Christine

    3
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    Mafalda

    " To be continued " .. J'ai pas tout compris mais il est facile , une biere dans un entonnoir , une pillule somnifere  on progresse comme on peut

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    christinec2

    Mafalda, tu es dans le coin???

    il me reste un plan bleu et un somnifère et je suis perdue....

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    Mafalda

    Coucou Christine , le somnifere je l'ai donné à un mec dans le bar là où on trouve la biere .. Apres je suis montée sur le toit  et je sais plus

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    christinec2

    j'ai donné le somnifère dans le bar, le plan bleu et la grosse noix au bonhomme, et je suis devant la sortie et un code (?) à activer sur écran bleu

    je suis retournée dans les vues du bas où il y avait Y ou N mais ca n'active rien

    Bloquée... peut pas sortir...

    7
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    Mafalda

    Sur l'ordi du bas j'ai mis ( Y) mais je sais pas si ça sert .. Quand tu donnes le plan bleu et le gros ovale jaune au mec un passage s'ouvre sur la gauche au dessus du mec et je crois que c'est tout ?

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    Mafalda

    Devant l'écran bleu j'ai cliqué dessus et ... " to be continued" ^^

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    christinec2

    merci Mafalda, il faut bien écrire Y en bas pour activer l'écran bleu et pouvoir avoir "to be continued", mais comme je l'avais écrit en minuscule ca marchait pas...

    c'est le soir... ca devient dur, les neurones fatiguent

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    christinec2

    soluce pour le sortir des "en cours" merci Dany

     

    Après avoir passé l'intro, clic sur le palmier de droite et attraper une noix au pied de l'arbre

    Aller à droite, devant la porte monter, aller à droite

    prendre l'entonnoir vert à gauche

    mettre la noix sur le trou au sol à droite, un bonhomme apparait et la prend

    clic sur le trou, nouvelle vue

    prendre la carte arc en ciel et aller à gauche

    donner la carte au bonhomme devant la porte

    on est dans un bar, prendre la tasse juste à droite de la carte arc en ciel

    ressortir et revenir à droite

    descendre, poser l'entonnoir sur la barre verte et ajouter la tasse, on peut descendre plus bas

    prendre le cachet rose sur la table de droite

    aller à gauche, prendre le plan bleu

    clic en haut à droite sur tableau noir, inscrire Y (majuscule) et appuyer sur "execute" au bas du tableau

    remonter et retourner dans le bar

    donner le cachet au bonhomme du fond, il s'endort

    on peut monter à l'échelle sur la droite, sur le toit aller à gauche et monter

    ramasser une noix géante sur la droite; redescendre

    quand on est devant le bar, aller à gauche

    donner le plan et la noix au bonhomme de gauche, un passage s'ouvre sur la gauche, y aller

    cliquer sur le panneau bleu et FINI...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :