• Green

    Jouer à Green

    Green

    Autre lien    

    Jeu de réflexion en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Bart Bonte sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    lilas
    Jeudi 16 Avril 2020 à 19:54

    Je suis allée jusqu'au 22 et j'en ai un peu marre ! je reviendrais peutetre !

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 20:18

        Le 22 me bloque aussi bien là que sur Android... C'est bon, je m'en suis sorti.

        Si ça peut aider :

        Le niveau 22 en vidéo.

    2
    Jeudi 16 Avril 2020 à 21:33
    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 00:07

    arrivée au bout !

    plusieurs essais pour certains niveaux ou bien clic sur l'ampoule en HD qui dit ce qu'il faut faire mais dans l'ensemble pas de souci !

    et j'ai bien aimé !

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 08:25

        La version tablette comporte le double de niveaux ;)

      • Marie 46
        Vendredi 17 Avril 2020 à 11:01

        Bonjour,

        J'ai fait le 24 grâce à la solution, mais je n'ai pas compris .

        Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

        En tout cas, très bon jeu !

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 11:14

        bonjour Marie !

        je n'ai pas bien saisi le truc non plus

        de mémoire : cliquer sur l'ampoule en HD dit qu'il faut trouver des paires et je ne sais plus quoi d'autre ...

        c'est en anglais mais ça peut peut être t'éclairer un peu 

        bonne journée !

    4
    Mamimi
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:32

    Ce jeu m'a rapidement ennuyé clown

    5
    maricha
    Vendredi 17 Avril 2020 à 16:01

    fini ts les niveaux j'ai fait celui avec les sapins mais j'ai rien compris ;j'ai pas regardé la solution mais j'ai essayé ttes les "cases" 1 par 1

    6
    lilas
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:12

    Merci pour le 22 , yes en fait c'est le jeu en entier qui m'a lassé ! sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :