• Greatest trap escape soluce

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Scarlet est dans les commentaires. Merci à tous les participants

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 07:40
    Dany

    Merci Garou

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 07:41
    Dany

    Merci Scarlet

    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:30
    Dany

    Bon dimanche Elido et merci pour la rectification

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    4
    Dimanche 21 Août 2011 à 15:58
    5
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:47
    Dany

    Bonne soirée Vivi, bisous

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:38
    nadine

    beaucoup aimé ce jeu !  avec un bon sens de l'observation on s'en sort facilement .

    7
    garou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:38
    garou

    bonjour à toutes et à tous

    whaouhhhh!!!!!!!! surprise c'est vrai que c'est tres rare de me voir mettre une com, mais vu qu'il n'y en a pas encore alors pour une fois je vais vous mettre deux passage  pas trop facile et j'ai fini le jeu tout seul

    il y a un passage avec un code a ce stade vous devez avoir une ampoule que vous connecter une boule rouge apparait cliquer au centre sur l'ampoule la boule rouge se deplace la positionner sur 7 et reculer regarder mur de gauche code=3,1,2,5,7, faire le code en bas sur clavier comme telephone et cle pour la porte

    tous vos items doivent êtres parti sauf le couteau ouvrir trappe et reproduire a chaque fois les chiffres et symboles indiquer sur le tableau en haut jusqu'a ce que la porte s'ouvre toute seule et sortie

    vola petite contribution de mapart en ce qui concezrne les com car je suis toujours present avec zelda

    merci dany

    8
    scarlet
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:38
    scarlet

    Solution

    Pièce bleue

    Coin de la chambre = puisette

    Fenêtre = bouger les stores et noter les symboles

    Roulette sur le mur = inscrire l’indice des stores = 1ère clé

    Bureau = ouvrir le 1er tiroir avec la clé = loupe

    Ouvrir le 2ème tiroir = sacs d’encre de couleur

    Vase rouge = noter les symboles

    Zoomer la serrure de la porte avec la loupe = noter les symboles

    Roulette sur le mur = inscrire l’indice de la serrure = 2ème clé

    Ouvrir la porte avec la clé

    Pièce verte

    Meuble brun = couteau

    Table grise = ampoule et bol

    Noter les couleurs sur le mur: R,B,M,O,J

    FAIRE L’OPÉRATION SUIVANTE POUR CHAQUE SAC D’ENCRE DE COULEUR DANS L’ODRE INDIQUÉ PAR L’INDICE SUR LE MUR:

    Remplir d’eau le bol dans le lavabo

    Poser le bol d’eau sur la table grise

    Mettre l’encre dans le bol, puiser l’eau colorée avec la puisette et prendre le bol

    Allez sur les récipients au dessus du lavabo et verser la couleur dans le 1er récipient

    Vider l’eau colorée dans le lavabo et le remplir à nouveau

    L’opération terminée, peser sur le bouton vert = 3ème clé

    Ouvrir la porte avec la clé

    Pièce mauve

    Cliquer sur le mur avec la loupe = symboles

    En cliquant sur chaque symbole, sélectionner celui qui correspond à l’indice du vase (dans l’ordre de gauche à droite)

    Une fois terminé, la porte s’ouvre

    Pièce rouge

    Boîtier à gauche de la porte = mettre l’ampoule

    Ouvrir le panneau à droite de la porte = connecter les fils débranchés

    Retourner au boîtier = cliquer sur l’ampoule (8fois) jusqu’à ce qu’un code à 5 chiffres apparaisse sur le mur à gauche = 3 1 2 5 7

    Inscrire le code numérique sur le panneau en forme de poisson = 4ème clé

    Ouvrir la porte avec la clé

    Pièce jaune

    Ouvrir la grosse boite (bas) avec le couteau. Pour trouver dans quel ordre mettre les chiffres, suivre la direction des flèches (elles pointent toutes vers la droite) = 2 5 8

    Inscrire les chiffres sur le mur au dessus de la boite

    Retourner au bas de la boite = symboles. Pour trouver dans quel ordre mettre les symboles, suivre la direction des flèches mais cette fois ci, c’est différent. Si on commence par la gauche on se heurte à une autre flèche pointant vers une autre direction et ça ne fonctionne pas. Donc pour trouver l’ordre, commencer par la droite, ainsi on obtient notre suite = grenouille, croix, avion (j’espère que vous me suivez)

    Allez inscrire vos symboles au dessus de la boite

    Retournez au bas de la boite (dernière fois je vous le promet). Encore une fois, en suivant la même logique, trouver dans quel ordre inscrire vos chiffres = on commence cette fois ci par le centre et suivez les flèches = 7 5 8

    Inscrire le code numérique au dessus de la boite et fin, vous pouvez sortir!!!!!!

    9
    elido
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:38
    elido

    Bjr,

    Ce n'est pas une puisette, mais une pipette lol.

    Bon dimanche

    10
    elido
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:38
    elido

    merci Dany !

    11
    antoinette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:38
    antoinette

    Très bon jeu, qui demande de l'observation, j'adore!!!

    12
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:38
    risma

    Merci Scarlet... bravo d'assurer si bien malgré la chaleur...

    13
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:38
    Vivi															l

    Merci Scarlet pour le dernier code. Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais mes neurones marchent au ralenti

    Bonne soirée à vous tous

    14
    meteo36
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:38
    meteo36

    Pièce rouge, rien n'y fait. J'ai beau cliquer sur l'ampoule, pas de code !! Snif...

     

    15
    OAL le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:38

    Idem pour moi :(

    16
    LNdomino
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:38
    LNdomino

    Impossible d'ouvrir le 1er tiroir dans la première pièce bleue avec la clé. Ca fait trois foid que je télécharge le jeu, et rien n'y fait. C'est un bug ou je m'y prends comme un pied?

    17
    Lynette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:38
    Lynette

    Idem pour moi.

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