• GraceGirlsGames - Santa Claus gift escape soluce

    Jouer à Santa Claus gift escape

    GraceGirlsGames - Santa Claus gift escape

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de GraceGirlsGames sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    risma
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 12:07
    risma

    Le problème avec ce jeu c'est que je ne sais pas ce qu'on attend de nous ! j'ai un paquet vert mais à mettre où ??? sinon il n'est pas difficile... et je sens que je vais partir avec le cadeau, vite fait, bien fait... YARK YARK...

    2
    risma
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 12:11
    risma

    Évidemment, juste le post envoyé, j'ai trouvé la solution, il faut cliquer SUR le trou de la serrure pour pouvoir mettre le code chiffres et permettre au Père Nono de déposer le cadeau du petit garçon ( cry mon cadeau.....)

    Aller je fais la soluce...

    3
    risma
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 12:59
    risma

    Bonjour à tous et joyeux lendemains de Noël (aïe mon foie... wink2)

    Voici la soluce de ce mini jeu

    Petite vidéo de départ puis...

    DEVANT LA MAISON

    • clic sur le sapin et noter la couleur des boules entourées de blanc : 

    - rouge - orange - vert - jaune -

    • clic sur le sapin enneigé de droite et sur la chaîne qui retient l'échelle puis entrer le code couleurs ci-dessus >> ÉCHELLE

    • mettre l'échelle (en la traînant) contre le lampadaire de droite et prendre la TÊTE DE PÈRE NOËL HILARE dans le luminaire

    • clic sur la boite bleue à droite de la porte d'entrée et débrouillez-vous pour reproduire le texte du haut sachant que :

    •• les flèches du bas permettent de déplacer la boule verte qui fait tourner un groupe de carrés.

    •• R = reset (recommencement) et H = hint ? (indice) 

    • reproduire : WINTER en haut et SEASON en bas

    • puis reclic sur la boite pour avoir une CLÉ

    • clic sur la boite-aux-lettres rose tout en bas à droite et mettre la clé >> CLÉ DE LA MAISON

    • clé de la maison sur la porte d'entrée...

     

    SALON AVEC SAPIN DE NOËL

    • prendre le COUTEAU sur la table

    • clic sur le cadre au-dessus de la cheminée et y mettre la tête de Père Noël hilare

    • nouveau puzzle à résoudre : 

    • clic sur H pour avoir le code à trouver : de gauche à droite :

    - cloche - paquet rouge - bonhomme en pain d'épice - maison - bonhomme de neige - sapin décoré - 

    •• la flèche vers le haut permet de remonter une icône et celle du bas permet de la placer (je ne me suis servie que de celle du bas...) >> code 9489

    • entrer ce code sur la serrure de la porte (bien cliquer au bon endroit...)...

     

    RESSORTIR DANS LA COUR 

    • clic sur le traîneau et couteau sur le sac >> prendre le PAQUET VERT

    • revenir dans le salon puis dans la...

     

    CHAMBRE DU PETIT GARÇON

    • clic sur la commode de gauche, mettre le paquet vert >> le Père Noël dépose le cadeau 

    • clic sur le petit garçon >> VIDÉO ET LARME À L'ŒIL (si, si... snilf, snif... cry)

     

    Et terminé... on attent le prochain Noël...

    4
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 14:08

    Merci Risma

    5
    risma
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 15:05
    risma

    Bisou Dany, je vois que je me suis battue seule comme un lion (une lionne) pour le cadeau du petit garçon... wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :