• Gotmail - The lost CD soluce

    Jouer à Gotmail - The lost CD

    Gotmail - The lost CD

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux Gotmail et/ou IDAC  sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 18:34

    Encore un très beau jeu gâché. L'inventaire ne fait pas de différence entre les items donc on ne sait pas si certains s'utilisent plusieurs fois ce qui fait du coup beaucoup de possibilités. Et les 4 indices pour les 6 chiffres embrouillent plutôt qu'autre chose. Le vert, c'est E ou c'est J ? bref, ce n'est pas très clair.

    2
    Lundi 30 Décembre 2019 à 19:30

    ouf ! j'ai retrouvé ma soluce postée tout à l'heure !

    merci Ditto ! et Cerkill ! wink2

    un bémol que les items restent actifs après utilisation !

     


     

     

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 19:56

        Merci Nadine

      • boops
        Lundi 30 Décembre 2019 à 20:22

        coucou Nadine.J ai vu chez  Nico que scoubidou ne comprenait pas pourquoi l addition par colonnes or nous avons l indice STEP1,STEP2,TEAM+, ALL=

         

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 20:33

        Pour les items, regardez bien : il sont éclairés lorsqu'on en a besoin et deviennent sombres lorsqu'on les a utilisés...

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 21:09

        oui , j'ai bien vu ça !  mais on peut quand même cliquer à nouveau dessus ! ils devraient devenir inactifs !

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 21:19

        coucou Boops !

        oui d'accord avec ça ! 

        mais je n'ai pas pensé que ça avait un lien avec les chiffres et lettres colorés !

        pour moi c'était pour trouver le dernier code !

    3
    Mardi 31 Décembre 2019 à 12:46

    Soludéo...

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 13:04

        Merci Cerkill

    4
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:11

    Non justement Cerkill, le marteau était sombre alors que j'en avais encore l'utilité. Ca fait 10 ans que je joue, je n'aurais pas fait une aussi grossière erreur.no

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 18:32

        dans certains jeux la différence est parfois mince entre éclairé ou pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :