-
Gotmail - Imprisonment soluce
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 1013
Connectés : 27
Record de connectés : 2549
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
encore un super jeu !
- pince sur la table basse
- tisonnier près du feu : utiliser dans le poêle = bouton du tiroir de la commode
- mettre le bouton = clé
- meuble à gauche du canapé : il faut code chiffres et clé
- sortir dans le jardin :
- zoom sur un trou près du cactus, sur une grosse pierre qui cache un support
- meuble marron à deux portes : un bambou sur sa gauche
- petit meuble marron : il faut la clé du coffret qui est dessus ...
- main sous vitrine : utiliser la clé = pièce pour le coffret sur le petit meuble = pelle
- utiliser la pelle sur le trou dans le jardin = volant
- mettre le volant sous la grosse pierre
- sortir du zoom : de l'eau sort du bambou vertical : zoom et mettre le bout de bambou
- clic au pied du pot = clé orange
- ouvrir la porte près du cheval = bureau
- tiroir du bureau : il faut 4 couleurs ...
- clic sur le store : noter : raisin banane et S B
fraise pastèque W G
- S = strawberry = fraise ; B = banana = banane ; W = watermelon = pastèque ; G = grappe = raisin
- sur le tiroir : entrer R J en haut , V Vi en bas ( il fallait garder l'ordre des lettres et donner la couleur des fruits associés ) = poignée de porte
- clic au fond du tiroir : clic sur le bouton
- clé verte sur le dessus du bureau : ouvre le meuble à gauche du canapé = clé usb
- dans ce meuble : livre : noter un ours attaché sur un fauteuil !
- sortir du bureau : le miroir est tombé ! prendre l'ampoule : mettre au lampadaire
- clic au plafond : noter : 6 4 1 8 ( attention à la place du 12 et à la longueur des flèches )
- bon ! c'était de plus grande à plus petite ! donc 8 1 4 6 pour le meuble près du canapé
= appareil ?
- mettre l'appareil à côté de l'ordi , mettre la clé usb : sortir du zoom
- noter au dessus du canapé : tableau avec ours attaché sur fauteuil ...
- cliquer sur le carreau foncé en HD du tuyau du poêle : utiliser la pelle , mettre la poignée
- actionner , le fauteuil et l'ours apparaissent : utiliser la pince = clé toute orange
- ouvrir les doubles portes = congratulations ! félicitations !
Merci Nadine