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Gotmail - Hustler in the dark soluce
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
2Marie 46Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:513Marie 46Jeudi 9 Janvier 2020 à 23:53Je n'y avais pas pensé .... Merci pour l'info !
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Marie 46Vendredi 10 Janvier 2020 à 15:33
J'ai refait le jeu sous Google Chrome, non seulement cela a fonctionné, mais les erreurs étaient corrigées (couleur des ordi correspondant aux codes et la lettre Z de l'alphabet qui correspond à 26 et pas à 27)
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Vendredi 10 Janvier 2020 à 17:35
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encore une fois,
il serait bien que les choses utilisées, bien qu'elles s'éteignent , deviennent inaccessibles ( je pensais avoir utilisé toutes les clés ! )
merci Cerkill pour l'inversion des codes pourpre et bleu !
- les flèches 1 2 3 4 associées au boitier rouge donnent 5 2 1 7 pour la statue
quant au code final 2 . 1 . 1 U est la 21ème lettre , ça colle
pour D et F là , je cale ! , le dé montre 531 , il y a le 5631 de l'ordi D et F = 4 et 6...
mais oui ! je viens de comprendre !
sur un dé les faces opposées donnent 7
ainsi 5 6 3 1 de l'ordi
= 2 1 4 6 soit 21 4 6 = U D F et c'est tout bon !
Si un objet reste éclairé, c'est qu'il servira encore... lorsqu'il est grisé, il a été utilisé et n'a plus d'utilité... Ainsi, le tournevis sert deux fois, les clés cœur, trèfle, carreau et pique servent deux fois...
oui j'ai bien vu et compris tout ça mais ... se serait encore plus simple si l'objet n'était plus " cliquable " ! ( je sais... je me répète ! )
Merci Nadine