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Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
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je me suis régalée et je me suis débrouillée tout seule !
voilà le reste :
scène 1 :
une bouteille dans les fleurs à gauche
scène 2 :
papier code derrière le pot de gauche : noter :
remarquer les petites flèches
noter les carrés en haut, le curseur qui bouge sous B C R
scène 1 :
faire le code N R N R N N R N R (à droite : il fallait prendre les couleurs du corps, à gauche, celles des pattes : (je l'ai déduit après essais car j'ai d'abord pris toutes les pattes puis tout le corps) = papier code : zoom : noter : B B
B H
H B
=> appliquer sur les leviers : avancer : scène 3 :
il faut un code sur la porte
scène 4 :
bouteille en bas à droite
sur les ronds au fond des yeux apparaissent ...
clic de 1 à 9 (à l'essai) = tournevis
sur le mur gauche : noter petits et grands ronds...
revenir scène 1 , aller à gauche : scène 5 :
bouteille sur le banc
noter le zoom sur les pierres , les carrés au fond...
à droite 2x : scène 2 :
mettre les bouteilles sur les lettres : suivre le curseur clic sur un des bouton dès qu'il passe sur un point soit : B C B C R B R : attention si vous manquez un point ne cliquez plus attendez que le curseur revienne dessus et continuer la série
en revanche dès que wrong (mauvais) apparait il faut tout recommencer : c'est long mais on y arrive = sorte de lampe
scène 3 :
à force de promener le tournevis partout ! l'utiliser sur la pierre centrale du mur de droite
= papier = libellule , insecte, ver => entrer le code sur la porte
avancer : scène 8 :
sur la gauche : il faut un code flèches
clic au fond : je ne sais plus le nom de ce jeu !
les chiffres représentent le nombre de cases consécutives qui doivent être sélectionnées
horizontalement et verticalement cela doit coïncider (comme le système des mots croisés)
quand il y a deux chiffres ils sont séparés par l'autre couleur
commencer par les 10 : ils s'allument en vert !
ligne 9 horizontale : par exemple : sélectionner 9 points en vert : il y aura un vide à gauche ou a droite qu'il faut allumer en rouge : il faut donc jongler entre vert et rouge !
ligne 7 verticale : il faut que le point allumé fasse partie des 7 points verts les 3 autres doivent être rouges pour que les chiffres s'allument
continuer ainsi des chiffres les plus importants aux plus petits jusqu'à tout allumer
plus que le point bas droit à mettre en rouge = papier code signes
noter :
aller à droite : scène 9 :
emplacement lampes : encore 3 !
sur le mur de droite : il faut reproduire le code de la scène 4 :
imaginer que les ronds sont numérotés de 1 à 4 de plus petit à plus grand
sur le modèle : partir de bas droite pour arriver bas gauche
clic sur les ronds : 3 2 4 1 4 2 1 4 = cône
prendre la pierre sur la gauche
redescendre et aller à gauche scène 5 :
entrer le code signes :
avancer scène 6 :
noter l'inscription : noter le E et le C ...
noter les carrés sur la droite : 1 ; 2 ; 4 en pyramide
à droite : scène 7 :
noter le zoom sur le chaudron ...
il faut l'ordre pour cliquer sur les signes
revenir scène 5 :
clic sur les pierres : mettre le triangle , utiliser la pierre = lampe
tout à droite : scène 2 :
clic sur le carré du milieu en haut , sur les deux du milieu au milieu , sur les 4 du milieu en bas = louche
tout à gauche , au fond , à droite : scène 7 :
utiliser la louche dans le chaudron noter le parcours
=> reproduire sur le mur = lampe
gauche , bas , droite, au fond 2x : scène 8 :
sur les flèches faire un E : en commençant haut droit : clic barre : un bouton s'allume
faire un C : en commençant haut droit : clic barre : second bouton allumé
= pot
en bas et à droite : scène 4 :
utiliser le pot sur le feu = lampe
à gauche , au fond, à droite : scène 9 :
mettre les lampes = sortie !