• Gorgeous living room

    Jouer à Gorgeous living room

    Gorgeous living room

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de Fun Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 13:56

    2 ou 3 plaques noires à ne pas oublier !

    2
    Moicou
    Lundi 27 Juillet 2020 à 07:22
    Moicou

    Je pense Nadine que tu t'es trompée de jeu happy

     

    Le panneau avec les symboles outils est un sodoku yes

     

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 09:33

        coucou 

        non Moicou !

        quand je dis plaques , ce sont celles au mur , avec des objets cachés derrière

        dans ce jeu : dans la cuisine vue départ, vue porte de sortie sur la gauche de la vue et au dessus de la gazinière dans la cuisine au fond à droite 

        bonne journée !

    3
    Moicou
    Lundi 27 Juillet 2020 à 18:51
    Moicou

    Le gag!!! happy C'est moi qui me suit trompée de jeu pour mon commentaire! Mdr et toutes mes excuses Nadine.

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 19:16

        pas de souci Moicou !  wink2  bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :