• Good memory escape A soluce

    Good memory escape AGood memory escape A

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 22:29
    Dany

    Bravo !

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:32
    Dany

    désolée je suis bloquée comme toi Berny.

    Bizzz

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:32
    Dany

    Merci Gazoline

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:40
    Dany

    Bravo !

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 19:13
    Dany

    Bonne soirée Ginou

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:52

    Ouf ! Sortie

    Pas des plus facile ...

    7
    berny
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:52
    berny

    J bloque sur l'énigme de la vue A6. Je ne trouve aucun indice pour la résoudre. HELP.

    Bises à tuti

    8
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:52
    moicoucette

    Pour E6, il faut mettre les valeurs trouvées dans le coffre à la clé beige.

    Pas évident quand même celui-ci!

    9
    dominik
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:52
    dominik

    très bon jeu..simple,logique ,quoiqu'un peu répétitif.

    10
    Pryce
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:52
    Pryce

    Un coffre à ouvrir avec la "puce" (ou le petit carré) a failli me rendre folle ! 

    Impossible de le distinguer... j'ai eu du mal ^^

    C'est en cliquant comme une forcenée avec l'énergie du désespoir que je suis enfin tombée dessus.

    Donc dans la vue A (avec la cheminée), pensez "symétrie".

    11
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:52
    zen															le

    Pas dur à condition de bien écarquiller les yeux!

    12
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:52
    Pernette

    oui Zen, j'ai mis mes doubles lunettes!!! bisous

    13
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:52
    risma

    Merci Pryce d'avoir parlé de symétrie dans le champ A... je cherchais désespérément le dernier endroit pour la pile... sortie enfin

    14
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:52
    risma

    Attention ! la clé dorée disparaît dans la couleur de fond de l'inventaire 

    15
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:52
    nadine

    merci Gazoline de m'avoir prêté tes yeux de lynx à 3 reprises !

    16
    Ginou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:52
    Ginou

    Bonsoir

    Merci  a Gazoline et Pryce pour votre aide  , Bigre les yeux par 2 fois, pas bien en face des evidences

    Bonne soirée a toutes et tous.

    17
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:52

    Bonjour Dany !

    Bonne jpurnée à tou(te)s !!!

     

    A: 2 caches sur le mur, en-dessous de chaque tableau ...

    A1: 2 caches: clé verte et coffre vert -> papier 3 ( P3 )

    A2: un cache au centre: il faut 3 pierres

    A3: un cache -> une pierre

    A4: 3 caches -> code à entrer    R4 - V6 - B2 -> un interrupteur ( I1 )

    A6 ?: un cache: coffre rose

    A7: clic sur le carré -> P4

     

    B: BG, coffre 4 oiseaux ...

    B1: P5

    B2: clé rouge

    B3: un cache ...

    B5: un bouton '+' - il en faut 6 - et P11

     

    C: un cache au sol à gauche: 2e bouton +

        un cache en HD: I2

    C1: clé bleue

    C2: il faut un losange

    C3: dans le ravier, P2

          sur l'échiquier, clé noire et P9

    C6 ...

    C4: il faut 4 fleurs ...

     

    D: I3

    D4: 3e bouton +, ' fleur ' shuriken S1 et microship

    D5: 2 caches: 4e bouton +, et coffre mauve

    D7: S2

    D8: 2 caches: 5e bouton +, et coffre bleu: ouvrir: I4 et P8 en-haut

     

    E5: I5 - il en faut 7 -

    E1: sous le cache, coffre noir: ouvrir: P3 et un coffre avec une clé ...

    E2: clic sur le petit carré: P7

    E3: sous le cache, coffre rouge: ouvrir: 6e bouton +

    E4: clic sur le carré: cofre brun ...

    E6: coffre: il faut 3 éléments

                   utiliser la microship ... oiseau

     

     

    A: utiliser 2x la microship: 2 oiseaux

    A2: placer les 3 pierres: P10

     

    B5: microship -> clé rose

          le cache est ouvert: P6, S3 et I6

     

    A6: ouvrir le coffre rose: clic -> A5: il faut un code ...

     

    C6: microship -> clé mauve

    C4: placer les shurikens et la fleur: P1

     

    D5: ouvrir le coffre mauve: une fleur et I7

     

    B4: clic sur le bord du transat: clé brune

     

    E5: le cache est ouvert: P2

    E4: ouvrir le coffre brun ( on voit mal la clé dans l'inventaire ! ): papier code

     

    A5 -> 6: entrer le code  - 433241 - -> 4e oiseau

     

    B3: placer les 4 oiseaux: losange

     

    C2: placer le losange: amulette rouge

     

    D: clic sur la porte et entrer le code et avancer

         - clics 6x - 5x - 7x - 3x - 5x - 6x - 4x - 6x - 5x - 1x - 0x -

    D2: clic sur le cercle en bas à droite de la porte: cl' blanche

    D1: ouvrir le coffre: 2e amulette

     

    E1: ouvrir le coffre: 3e amulette

    E6: placer les amulettes: " blade Key "

     

    D2: clic sur la porte: placer la ' blade key ' et clic

     

     

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