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Good memory escape A soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, Minispeles, EscapeFan et Gongtats sur le blog : liste
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Commentaires
6GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 15:527bernySamedi 7 Décembre 2013 à 15:52J bloque sur l'énigme de la vue A6. Je ne trouve aucun indice pour la résoudre. HELP.
Bises à tuti
8moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 15:52Pour E6, il faut mettre les valeurs trouvées dans le coffre à la clé beige.
Pas évident quand même celui-ci!
9dominikSamedi 7 Décembre 2013 à 15:5210PryceSamedi 7 Décembre 2013 à 15:52Un coffre à ouvrir avec la "puce" (ou le petit carré) a failli me rendre folle !
Impossible de le distinguer... j'ai eu du mal ^^
C'est en cliquant comme une forcenée avec l'énergie du désespoir que je suis enfin tombée dessus.
Donc dans la vue A (avec la cheminée), pensez "symétrie".
11zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:5212PernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 15:5213rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 15:52Merci Pryce d'avoir parlé de symétrie dans le champ A... je cherchais désespérément le dernier endroit pour la pile... sortie enfin
14rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 15:5215nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 15:5216GinouSamedi 7 Décembre 2013 à 15:52Bonsoir
Merci a Gazoline et Pryce pour votre aide , Bigre les yeux par 2 fois, pas bien en face des evidences
Bonne soirée a toutes et tous.
17GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 15:52Bonjour Dany !
Bonne jpurnée à tou(te)s !!!
A: 2 caches sur le mur, en-dessous de chaque tableau ...
A1: 2 caches: clé verte et coffre vert -> papier 3 ( P3 )
A2: un cache au centre: il faut 3 pierres
A3: un cache -> une pierre
A4: 3 caches -> code à entrer R4 - V6 - B2 -> un interrupteur ( I1 )
A6 ?: un cache: coffre rose
A7: clic sur le carré -> P4
B: BG, coffre 4 oiseaux ...
B1: P5
B2: clé rouge
B3: un cache ...
B5: un bouton '+' - il en faut 6 - et P11
C: un cache au sol à gauche: 2e bouton +
un cache en HD: I2
C1: clé bleue
C2: il faut un losange
C3: dans le ravier, P2
sur l'échiquier, clé noire et P9
C6 ...
C4: il faut 4 fleurs ...
D: I3
D4: 3e bouton +, ' fleur ' shuriken S1 et microship
D5: 2 caches: 4e bouton +, et coffre mauve
D7: S2
D8: 2 caches: 5e bouton +, et coffre bleu: ouvrir: I4 et P8 en-haut
E5: I5 - il en faut 7 -
E1: sous le cache, coffre noir: ouvrir: P3 et un coffre avec une clé ...
E2: clic sur le petit carré: P7
E3: sous le cache, coffre rouge: ouvrir: 6e bouton +
E4: clic sur le carré: cofre brun ...
E6: coffre: il faut 3 éléments
utiliser la microship ... oiseau
A: utiliser 2x la microship: 2 oiseaux
A2: placer les 3 pierres: P10
B5: microship -> clé rose
le cache est ouvert: P6, S3 et I6
A6: ouvrir le coffre rose: clic -> A5: il faut un code ...
C6: microship -> clé mauve
C4: placer les shurikens et la fleur: P1
D5: ouvrir le coffre mauve: une fleur et I7
B4: clic sur le bord du transat: clé brune
E5: le cache est ouvert: P2
E4: ouvrir le coffre brun ( on voit mal la clé dans l'inventaire ! ): papier code
A5 -> 6: entrer le code - 433241 - -> 4e oiseau
B3: placer les 4 oiseaux: losange
C2: placer le losange: amulette rouge
D: clic sur la porte et entrer le code et avancer
- clics 6x - 5x - 7x - 3x - 5x - 6x - 4x - 6x - 5x - 1x - 0x -
D2: clic sur le cercle en bas à droite de la porte: cl' blanche
D1: ouvrir le coffre: 2e amulette
E1: ouvrir le coffre: 3e amulette
E6: placer les amulettes: " blade Key "
D2: clic sur la porte: placer la ' blade key ' et clic
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