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Good memory escape 6 soluce
Good memory escape 6
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, Minispeles, EscapeFan et Gongtats sur le blog : liste
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Commentaires
9rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:0010PaulineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:00Ahhh je comprends pas ! J'ai le code de la porte en entier mais pas moyen de sortir.. Ca doit etre lié aux 2 amulets qu'il me manque... Et aussi peut etre à la clef sur la boite anglaise que je n'ai pas trouvé ?? HEEEELP :) :)
11rose lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:0012moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 17:00Pour avoir le n° 2, il faut cliquer sur tous les switchs qui se mettent en vert. Il y en a un (petit vicieux ) qui se cache en C tout en haut à Gauche! Et quand ils sont tous allumés, ça ouvre une trappe en E5 dans laquelle nous avons (enfin) le N° 2!
Costaud mais faisable!
Bonne journée à tous. Bisous.
13uly leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:00Bonjour à Tous,
Il me manque le N°4 et une puce enfin je pense puisque la carte est toujours la
14PouetteSamedi 7 Décembre 2013 à 17:00Comme Pauline! Et en plus, pour le code de la porte, le n°3 ne me propose aucun symbole correspondant à celui qui est sur le papier code....
Il ma manque à moi aussi des amulettes (je n'en ai trouvé qu'une) pour ouvrir la boîte dans laquele on voit une clé par transparence.
15laurenceSamedi 7 Décembre 2013 à 17:00Bonjour la puce n°4 est dans la pièce A sur la dernière flèche. Il faut cliquer sur le coté gauche en bas sur le pied du meuble pour ouvrir une trape. La clé blanche vous la trouverez après avoir ouvert la porte avec les symboles.
16uly leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:00Alors maintenant j'ai le code la clé blanche,mais il me reste la microchip donc il faut en ouvrir 1 mais oùùùùùùùùùù?
il me manque un oiseau et une piéce sur une boite
17Pattou5210Samedi 7 Décembre 2013 à 17:00Il faut bien regarder sous la photo du requin ensuite tout s'enchaîne pour pouvoir sortir. Bon courage
18ToscaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:00Il me manque un tas de trucs dont un interrupteur, un switch, les codes 1 et 2...
Mais j'aime quand même beaucoup
19uly leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:00Merci pour votre aide en particulier à Laurence et Tosca,il faut des yeux bioniques ou 20 ans de -
20tarmineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:00Bonjour,
En cas de besoin j'ai trouvé cela :
http://escapesgames-walkthrough.blogspot.fr/2013/03/good-memory-escape-6-walkhrough.html
21PaulineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:00Ahh mais je m'étais juste trompée de symbole pour le n°10... Il devait être trop tard pour mes yeux ! Enfin sortie !
22Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:00Sortie grâce à Moicoucette !
Et oui, je tournais en rond sans voir le "petit vicieux" qui se cachait en C - Merci
Bonne journée !
23rose lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:0024rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:00vite fait
FIELD A
• clic sur le mur sour le requin et sous le magnifique paysage (baie d'Halong ?) = deux emplacements pour puce (c'est celui sous le requin qui me manquait )
• A1 = serrure verte et... CLÉ VERTE (super !) = mettre la clé dans la serrure = CODE 3
• A2 = le ventre du requin = 3 éléments à trouver
• A3 = cache au centre du mur rose = un BOUT D'INTESTIN DE REQUIN 1/3
• A4 = 3 caches (trait plus foncé) = lettres à reporter sur les petits nuages de couleur puis clic sur OK = bk rouge - h vert - mza bleu = INTERRUPTEUR ROND 1/7
• A6 = clic sur le petit carré brun sur le rocher à gauche de l'écran = serrure rose
• A7 = clic sur le petit carré brun sur le pied de divan en bas-gauche (drôle de vue...) = CODE 4
FIELD B
• clic au centre du parquet = emplacement pour 4 oiseaux tout mignons
• B1 = CODE 5
• B2 = CLÉ ROUGE (et non rose...)
• B4 = sur le sol = emplacement pour puce + sur le transat (rectangle blanchâtre) = CLÉ DORÉE
• B5 = INTERRUPTEUR CARRÉ 1/6 + CODE 11
FIELD C
• sur le sol à droite de la table = INTERRUPTEUR CARRÉ 2/6
• en haut de l'écran, derrière le canapé de gauche = INTERRUPTEUR ROND 2/7
• C1 = CLÉ BLEUE (et non violette...)
• C2 = losange bleu à trouver (et non vert...)
• C3 = CODE 9 + INTESTIN DE REQUIN 2/3 + CLÉ NOIRE (sur l'échiquier)
• C6 = emplacement pour puce
• C7 = 4 amulettes fleurs à trouver
FIELD D
• INTERRUPTEUR CARRÉ 3/6 au-dessus de la flèche de gauche
• D4 (!!??) PUCE (enfin !) + AMULETTE FLEUR 1/4
• D5 = INTERRUPTEUR CARRÉ 4/6 + serrure violette (non, non, la clé bleue ne va pas avec la serrure violette...)
• D7 = AMULETTE FLEUR 2/4 pis c'est tout
• D8 = INTERRUPTEUR ROND 3/7 + INTERRUPTEUR CARRÉ 5/6 à gauche du temple + CODE 8 + serrure bleue = mettre clé bleue dans la serrure (oui, là ça va ) = INTERRUPTEUR ROND 4/7 (ça valait le coup de s'arrêter en D8 )
FIELD E5 (direct)
• INTERRUPTEUR ROND 5/7
• E1 = coffre à ouvrir avec clé blanche + serrure noire : y mettre la clé noire = INTESTIN DE REQUIN 3/3
• E2 = clic sur le petit carré brun = CODE 7
• E3 = serrure rouge : mettre la clé = INTERRUPTEUR CARRÉ 6/6
• E4 = clic sur petit carré brun (et non pas sur petit ours brun !) = serrure dorée : y mettre la clé = INDICE
• E6 = mettre la puce dans l'emplacement (et non pas à l'oreille...) = PETIT OISEAU 1/4 + trois amulettes à trouver
Nous avons fait le tour de l'appartement, maintenant : ACTION
••• FIELD A = mettre la puce aux deux emplacements = OISEAUX 2 et 3/4 + clic sur le requin et lui remettre les intestins en place : CODE 10
••• FIELD B4 = mettre la puce = CLÉ ROSE (et non pas rouge )
••• A6 = clé rose dans sa serrure >> A5 = entrer l'indice trouvé en E4 :
- A4 - S3 - Z3 - C2 - N4 - E1 = 4ième et dernier OISEAU
••• FIELD B puis B3 = mettre les oiseaux dans leur nid = LOSANGE BLEU
••• B5 = recueillir le fruit de notre travail = CODE 6 + INTERRUPTEUR ROND 6/7 + AMULETTE FLEUR 3/4
••• C2 = mettre le losange bleu = AMULETTE 1/3
••• C6 = mettre puce = CLÉ VIOLETTE
••• D5 = mettre la clé violette = INTERRUPTEUR ROND 7/7 + AMULETTE FLEUR 4/4
••• E5 = CODE 2
••• C4 = mettre les 4 amulettes fleurs = CODE 1
Forts de nos onze codes allons les mettre sur la porte en D = attention : le 10 différent des autres verts
••• entrer en D1 puis en D2 et clic sur le petit carré brun à droite de la porte jaune = CLÉ BLANCHE et il faut une amulette hélice grise pour la porte
••• revenir en D1 et mettre la clé blanche (pas sous la porte ) = AMULETTE 2/3
••• E1 = mettre la clé blanche = AMULETTE 3/3
••• E6 = mettre les 3 amulettes et clic sur le bouton = AMULETTE HÉLICE GRISE
••• retour en D2 clic X2 sur la porte jaune et mettre l'amulette et...........
CONGRATS CONGRA
25ThyodoraSamedi 7 Décembre 2013 à 17:0026nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:00
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