• Good luck Monjiro 2 soluce

    Good luck Monjiro 2

    Good luck Monjiro 2

     

    Jeu d'escape the room en japonais.

     

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci Marie et Petit Scarabée

     

    Tous les jeux de Usawanhouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 20:29
    Dany

    Bravo !

    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 20:33
    Dany

    Merci Marie et Petit Scarabée

    3
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:30
    Dany

    Merci

    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:39
    Dany

    Merci pour ces précisions

    5
    chacha
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    chacha

    J'ai trouvé 6 étoiles. Il me manque la dernière...

    6
    Gwem l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    Gwem															l

    j'ai les sept, (il faut revenir à côté de la pieuvre violette, et il y a une étoile qui apparait dans le ciel) mais l'étape suivante m'a l'air bien compliqué. Ya du japonais de partout!!!!

    7
    celine7
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    celine7

    oui moi je bloque la aussi avec 1 grille avec des chiffres 2 flacons et 1 bouchon de spray

    8
    petit scarabée
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    petit scarabée

    terminé.de l'aide?

    9
    celine7
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    celine7

    oui ce sera pas de refus en ce qui me concerne

    10
    petit scarabée
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    petit scarabée

    ou bloque tu?

    11
    Gwem l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    Gwem															l

    oui svp! je comprends rien aux grilles dans la troisème fenètre!

    J'ai deux flacons (un rouge et un bleu), une "grille de sudoku", et bouchon de vaporisateur et je ne sais pas du tout quoi en faire. :(

    12
    domi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    domi															l

    Hello! J'ai 6 étoiles, il me manque la deuxième. Joli jeu, mais sans parler le japonnais c'est quand même pas évident.

    13
    celine7
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    celine7

    pareil pour moi!

    14
    petit scarabée
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    petit scarabée

    pour le troisieme poste c pas compliqué votre grille n'est pas une grille de suduko

    mais un indicateur sur les quelle toche vous devez appuyer j'explique.

    vous avez remarquez que sur 1 mur y a 25 grilles avec des symboles noir et blanc he ben vous apuyé dans l'ordre les symboles correspondant a l'amplacement indiqué par votre grille exemple le premier symbole ce trouve a l'amplacement du chiffre en blanc ect

     

    15
    Gwem l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    Gwem															l

    je savais que j'aurais dû faire japonais en deuxième langue...

    Pour les étoiles, pensez à remonter dans la première pièce. Allez dans la deuxième ou troisième pièce à droite, attendez un peu et vous verrez apparaitre une tortue. (enfin, je dis ça, mais je suis même pas sure que ce soit la deuxième étoile)

    16
    petit scarabée
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    petit scarabée

    la 2 etoile se trouve dans la boite rose attendez quelque seconde une secoupe va descendre vous desiner les chiffres à composer

    17
    celine7
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    celine7

    merci petit scarabee grace a toi  je suis sortie

    18
    petit scarabée
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    petit scarabée

    dois-je écrire une soluce complete ou ca ira?

    19
    Gwem l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    Gwem															l

    sortie!!

    merci beaucoup pour l'aide apportée! bonne soirée tout le monde.

    20
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    bribri

    il me manque l'avant dernière étoile

    21
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    bribri

    help pour l'avant dernière étoile!!!

    22
    petit scarabée
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    petit scarabée

    la - je crois se trouve derriere le miroir il faut lz découper dans ton inventaire

    23
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    bribri

    trouvée!!

    24
    domi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    domi															l

    Merci pour l'emplacement de la 2ème étoile, mais la pluie doit me ramollir le bulbe! j'ai du mal avec les grilles.

    25
    petit scarabée
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    petit scarabée

    etoile 1 sur l soucoupe

    étoile 2 dans le cylindre rose composer le code indiqué par la soucoupe

    étoile 3 sur la poigné du tirroir

    étoile4 fleur avec le chiffre

    étoile5 revenir au 2 etage allez tout a droite attendre une étoile filante va aparaitre

    étoile 6 derriere le mirroire au premier la découper dans l'invetaire

    étoile 7 l'autre image ou y a un miroir cliqué sur le mur jusqu'a une bete verte aparaisse avec l'étoile

    26
    petit scarabée
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    petit scarabée

    comme expliqué plus haut tu regarde l'emplacement du chiffre de ta grille de "suduku" ainsi que sa couleur.Le 1 se trouve dans la 4 case en blanc.Tu va donc sur la grille des symboles blanc et tu click sur leeme symbole blanc ect avec le 2,3,4,5,6. pour t'aider ta un bruit aigu quand tu clique sur le bon symbole mais en cas d'erreur faut recommencer la série

     

    27
    domi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    domi															l

    Ok! tout va bien j'ai fini par piger, je suis sortie. merci pour les coups de pouce!

    28
    mimi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    mimi															l

    j ai un peu honte mais je n arrive pas à ouvrir la porte bleue au tout debut pourtant j ai tout les chiffres et l ordre qui peut m aider

    29
    petit scarabée
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    petit scarabée

    de rien bon ba pour la soluce ne sert a rien.

    Juste pour ceux bloquerais.

    le premier niveau c pas compliqué ffaut trouvé 4 chiffre dissimulé dans le décors afin de les remetrre sur la porte. Pour l'ordre regarder le miroir: attention c'est un miroir

    le deuxieme faut chercher 7 étoile et les donner a l'E.T emplacement plus haut

    le Troisieme faut fabriqué un produit magique pour transformer une poupée en enfant:

    pour cela il faut un flacon son bouchon ainssi que deux produit a melanger

    les produit on les obtien avec 2 tour de magie

    le flacon sur la comode et le bouchon avec les grilles.

    on assemble le tout et on arose la poupé

    voila je pense que tout es dit

    30
    petit scarabée
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    petit scarabée

    mimi c'est un miroir

    31
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    marie

    Mimi faut inverser:c'est 5963.

    32
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    marie

    3éme pièce:

    Prendre feuille bleue,regarder dessin sur le mur.

    A droite:

    2 grilles 1 en blanc et l'autre en noir,cliquer sur les grilles suivant les chiffres et les couleurs du papier bleu: recuper bouteille rose derrière porte.

    A droite:

    Pulverisateur dans tiroir.

    A droite:

    faire le jeu,suiver bien la bouteille bleue et la recuperer,regarder le cylindre du milieu bouteille rouge faire la meme chose qu'avec la bleue et la recuperer.

    Verser la bouteille rouge et bleu dans la rose,mettre le pulverisateur dessus et aller pulveriser le bebe avec.enmenner le bébé a la porte ou on a trouvé la bouteille rose et voilà.

    33
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    Risma

    Comme Gwem, je dis : MERCI BEAUCOUP; je signale qu'au 2ième stade, je prenais comme chiffres les emplacements des étoiles touchées par l'OVNI alors que c'est LA FORME queprend le vol de l'OVNI qui donne les chiffres : soit (je les donne...) = 801 

    Bon dimanche à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :