• Good escaper soluce

    Good escaper

    Good escaper

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais de type "riddle".

    Connaissez vous bien les jeux d'escape ? Vous devez reconnaitre les jeux proposés sur les 10 ordinateurs et taper leur nom exact en minuscules et sans espace entre les mots sur le 11ème ordinateur.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Coolescapers - Pistelli sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 11:34
    Dany

    Merci Christine

    Le seul que j'avais trouvé seule c'est le 10

    2
    Lundi 6 Août 2012 à 11:37
    Dany

    Le grand A c'est pour la couleur des lettres et le surligneur pour la couleur du fond. Il suffit donc de mettre la même couleur pour les deux et on ne voit plus rien.

    3
    Lundi 6 Août 2012 à 19:20
    Dany

    Bravo !

    4
    Mardi 7 Août 2012 à 18:06
    CerKill

    Pour être encore plus discret, il suffit de mettre la couleur du fond du blog, à savoir la valeur 3B284D dans la couleur pour le texte...

    5
    marielle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    marielle

    rassurez moi!!!! ils veulent qd même pas les titres des escapes  que l'on voit... ou peut être, le nom de leurs auteurs.. je vais voir...

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    zen															le

    Si, si, c'est bien ce qu'ils veulent!

    Je reconnais le 5, le 9, le 10 sans me souvenir des noms.

    Le 4, je pense ne pas me tromper en disant "Aurora".

    Je vais pas aller bien loin avec ça.

     

    Mais c'est sympa comme jeu pour s'entraider. 

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    christinec2

    Bonjour Dany et à tous...

     

    travaux de recherche de bon matin  j'espère que je vais arriver à les mettre en "caché"

     

    1- teamescaper et non pas castle escape comme je le pensais

    2- meisoh

    3- obamaguantanamoescape

    4- aurora

    5- thehappyescape

    6- rabbitroomescape

    7-evolution

    8- tamago

    9- saturno  après essais pour la dernière lettre car il ne voulait ni e ni a

    10- daymare

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    christinec2

    désolée  je voulais les cacher mais ça n'a pas marché

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    christinec2

    vraiment désolée, ça me fait raler  j'avais surligné le nom et changé la couleur en blanc (blanc sur blanc ??), mais c'est pas bon

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    christinec2

    je fais un essai en violet peut être, si ça marche, je remets la soluce cachée et STP tu pourras effacer l'autre , merci Dany

    essai si ça marche...

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    christinec2

    travaux de recherche de bon matin j'espère que je vais arriver à les mettre en "caché"en violet mais c'est pas caché complètement... 

     

    1- teamescaper et non pas castle escape comme je le pensais

    2- meisoh

    3- obamaguantanamoescape

    4- aurora

    5- thehappyescape

    6- rabbitroomescape

    7-evolution

    8- tamago

    9- saturno après essais pour la dernière lettre car il ne voulait ni e ni a

    10- daymare

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    zen															le

    Christine, tu es trop forte! Bravo!!

    Comment tu as effectué ta recherche? Parce qu'à part Google images, je ne vois pas.

     

    Pour cacher, tu écris puis surlignes de la même couleur.

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    christinec2

    Coucou Zen, j'ai cherché par auteur (mild escape tesshie, gotmail, irobamini,nkagames, pastel, les pastels m'ont orientés vers d'autres...)

    et comment  tu fais pour cacher, je n'ai pas compris pour la barre verte ?

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    christinec2

    AH, c'est pas avec les couleurs du grand A? moi je me servais de ça

    15
    Mel le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    Mel															le

    Le bleu ne fonctionne pas bien par contre...

    Blanc sur blanc ?

    16
    Mel le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    Mel															le

    C'est pas grave Christine. De toute façon, me manquait la 4, la 8 et la 10 et je n'aurais jamais trouvé, malgré mes recherches, pour la 1, gros coup de bol dans une recherche google images. Et on sait bien qu'on va dans les commentaires pour regarder la soluce et avoir un peu d'aide. Sinon on ne clique pas dans les commentaires. Donc fond blanc ou pas, mille merci à toi, c'est génial d'avoir trouvé ça.

    En tout cas, merci Dany de trier par éditeurs, ça a bien aidé. Et évidemment, le premier que j'ai reconnu, c'est le gotmail.

    Bonne journée !

    17
    Mel le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    Mel															le

    @Christine : A côté du grand A pour la couleur du texte, tu as un petit marqueur avec écrit "ab" dessus pour faire le fond. Donc tu prends ton mot et tu mets la même couleur sur la couleur des lettres et le fond :

    Ca fait ça : You're the best !


    18
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    rose															l

    Bonjour ,  Christinec2, et bravo pour tes recherches

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    christinec2

    Merci Mel, je note pour la prochaine fois ;)

    merci Rose, bonne journée

    20
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    christinec2

    Merci Dany :)

    21
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    nanette

    youpi réussi , me manquait le 4 .... ca des heures mais j ai trouvé

     

    22
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:18
    nadine

    cachées ou pas les réponses, ça ne change rien au fait que je ne les sais pas , mais alors pas du tout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :