• Golden bedroom escape soluce

    Golden bedroom escapeGolden bedroom escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution en images de Dom est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gamershood sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:02
    Dany

    Merci Dom

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:06
    Dany

    Bravo !

    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:38
    Dany

    Chacun fait comme il veut. Ici, on donne la solution dès qu'on l'a. Personne n'est obligé d'aller la lire

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:39
    Dany

    Bisous Berny, bonne soirée

    5
    Lundi 16 Juillet 2012 à 20:48
    Dany

    Bravo Thyodora, bonne soirée, bisous

    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:50
    Dany

    Tant que ça reste courtois je laisse, c'est un vrai sujet de débat.

    D'autant plus que comme je ne suis pas toujours sur le blog pour poster les jeux, il arrive que la solution soit postée avant même que le jeu soit en ligne ici. Ce serait trop compliqué pour moi de garder les solutions de côté pour les poster plus tard

    7
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:43
    Dany

    Bisous Jo

    8
    Mardi 17 Juillet 2012 à 07:27
    Dany

    Oui, j'ai vu ça, c'est les vacances

    9
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:26
    Dany

    Bonne soirée Mymyne

    10
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 22:17
    11
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 22:50
    Dany

    c'est pas cool ça !

    Bon retour dans la vie virtuelle, bisous

    12
    Dom ♂
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    Dom ♂

       
         
         
          
         
    Serrure rouge
                                      
        
         
    Serrure verte
                                     
         
         
    Serrure bleue
                                  
         
        
    Serrure jaune
                                 
         
        
    Serrure orange
                  
        
       
    Serrure mauve

        
        
    La Sortie !!!
                   
          
        
    .

    13
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    Valérie

    Sortie! (facile!)

    14
    sofi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    sofi															l

    Voici ce que j'écrivais sur un autre sujet 'Airport escape' :
    " si ça peut vous aider... des indices
    (je préfère ça aux solutions données aussitôt le jeu sorti!!)
    - 320 321 322 323 (+)
    - les heures (9, 1 etc.)
    - couleurs des sièges
    - SVQ MAD (vue WC) "
    Quel est l'intérêt?? A part.......
    DES INDICES, DES QUESTIONS... cela fait vivre un site concernant des jeux.
    (mais on peut, après un certain temps, donner la solution, si les joueurs ne trouvent pas)

    15
    berny
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    berny

    Bonjour à tous

    Vraiment très facile.

    Bises à tuti

    16
    Thyodora
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    Thyodora

    Sortie, facile

    Personne n'est obligé d'aller regarder la soluce.

    Celle de DOM est concise, mais il m'est arrivé de ne pas comprendre comment il y est arrivé, ce qui m'a incité à chercher un peu plus.

    Bises à tous

     

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    christinec2

    Berny, petit rappel puisque tu me cites...

    il n'y a pas que moi qui poste des soluces et je ne me considère pas du tout comme celle qui poste les soluces le plus rapidement!

    j'essaie très souvent de donner quelques indices ou de répondre aux questions pour aider

     

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    christinec2

    désolée Dany, je voulais éviter mais , tu peux effacer si ça dérange, merci

    19
    berny
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    berny

    C'est vrai que la divulgation d'une solution peut porter à polémique. Personnellement, j'ai mis quelques soluces, mais bien moins rapide que christinec2, cela n'a rien à voir. Ceci dit, j'ai aussi pioché dans des soluces, quand bloqué, après des dizaines de minutes à chercher, je me décourage. Alors je suis bien content d'être débloqué!!! Comme le dit un com, personne n'est obligé d'y accéder, mais c'est parfois bien utile. Alors... c'est un débat compliqué. L'essentiel est de trouver du plaisir dans les jeux auxquels nous jouons.

    Bonne soirée et bises à tuti

    20
    jo le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    jo															le

    et bien pour ma part je voudrais dire un grand merci à toutes les personnes qui postent les soluces (rapidement ou moins rapidement) car si je n'avais pas leurs soluces je crois que mes manques de patience et de logique légendaires aurait vite fait de me faire quitter ce site (que je trouve super d'ailleurs!) pour aller faire des réussites sur mon canapé.... ou des mots croisés !!!!!

    Bises à toutes et tous et encore merci Dany

    21
    berny
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    berny

    Je ne souhaitais pas te contrarier christinc2. Au contraire, tu as une rapidité pour découvrir tous les objets et décrire leur utilisation que je ne peux que te féliciter. Mon propos était de dire que les soliuces sont utiles et que personne n'est obligé de s'en servir. Mais continue, grâce à toi je me suis sorti de bien des bloquages. Donc bravo et continue.

    Bises à christinec2 et à tuti

    22
    sofi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    sofi															l

    Je suis d'accord avec Christine..
    Elle essaie très souvent de donner quelques indices ou de répondre aux questions pour aider
    avant de poster une solution..
    Il faudrait peut-être prendre exemple sur les sites anglo-saxons.. (non??)

    23
    sofi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    sofi															l

    pourquoi ces nouveaux pseudos??..

    24
    ohoh l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    ohoh															l
    ohoh on se calme cest pas parceque cette personne qui a un fort égo met des zimages qui vous donnent la soluce en pleine vue sans que vous la demandiez quil faut critiquer les autres!!!!!! bravo a ceux qui nous aide!!!!
    25
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    moicoucette

    Puisqu'il ya débat..... Personnellement, je regarde les soluces que lorsque je suis bloquée! Et si je fais le jeu seule, je les lis pour voir ce que les autres pensent du jeu.

    Mais critiquer ceux qui se donnent la peine de mettre des soluces c'est mal venu et hors propos. Ce site est fait pour jouer et non pour "râler"!

    d'autant que pour mettre des images, ça ne se fait pas par un simple copier/coller! Y'a du boulot derrière!

    Dany, les trolls reviennent

     

    26
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    mymyne

    pour ma part les solutions sont toujours les bienvenues et merci aux personnes qui les écrivent je sais que ça leur prend du temps mais comme je deviens une experte en escape game je les consulte de moins en moins

    (enfin une experte c'est peut être un peu exagéré oui un tout petit peu...)

     

     

    Bonne journée à tous

    27
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    nadine

    j'ai trouvé ce gamershood super facile et je me suis demandé pourquoi il y avait tant de coms : d'accord, il y a eu l'éternel débat des soluces !  je comprends mieux le pourquoi du comment !  que j'ai besoin d'aide ou pas, que je poste ou pas, je viens toujours jeter un oeil sur les coms et aujourd'hui, y'avait de la lecture ! merci !

    28
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    nadine

    merci pour ton clin d'oeil Dany, ça me fait du bien après une coupure internet d'une bonne semaine

    29
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    nadine

    merci ! ça a été dur sans vous tous ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :