• Gold room escape 8 soluce

    Gold room escape 8Gold room escape 8

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 11:46
    Dany

    Bonne journée Sophia

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 11:48
    Dany

    Bonne journée Gazoline

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:52
    Dany

    Bravo !

    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:55
    Dany

    Merci Gazoline

    5
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:55
    6
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:21
    Dany

    Bravo Vivi

    7
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:26
    8
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59

    Toujours aussi sympa - et facile - !!!

     

    Bonne journée !!!

    9
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    moicoucette

    Le puzzle à côté de la porte (celui avec les lettres) je n'y comprends rien! De l'aide serait la bienvenue. merci.

    10
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    Kinna

    Salut Moicoucette

     

    Sur le papier qui est sorti sur l'imprimante (après avoir mis la clé USB sur ordi)

     

    il y a : snake, fall, antique, hall, frozen .

     

    Donc tu places la première lettre de chaque mot sur la ligne du haut :

     

    S F A H F    

    11
    bidule
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    bidule

    Je comprends pas le "ring riddle hint", comment est-ce qu'il faut mettre les ronds?? J'ai les codes mais je bloque...

    12
    bidule
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    bidule

    Ah ben si c'est bon!! MAgie magie!!

    13
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    Sophia

    Sortie 

    petite aide : penser à regarder en haut à droite et à gauche du rideau (dernière pièce à droite) et à éteindre la lumière aussi...

    Bonne journée !!

    14
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    Kinna

    L'indice pour l'enigme des "roulettes " (plancher à droite, dernière pièce) :

    1-3-5-7-8-9-11-13

     

    L'indice pour les "manettes" (plancher à gauche, dernière pièce),

    on ferme les lumières (interrupteur sur mur de gauche), on peut lire :

     

    1=3,   2=4,  3=1,  4=3,  5=76=7

     

    Donc on clique manette 1 (trois fois), manette 2 (4 fois), manette 3 (1 fois) ...etc

    15
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    moicoucette

    Je dois être gourde ce matin, je n'ai pas de clé usb et je ne comprends rien au code des coockies

    16
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    pascale

    Moicou nous sommes 2 gourdes !!!!

    Moi non plus je ne trouve pas la clé usb.... et je bloque avec 4 ronds : 2 et 2 et un papier avec chiffres et un autre avec rond et chiffre.

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    pascale

    Je n'avais pas vu la porte grise !!!! 

    18
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    pascale

    Bon je rame aujourd'hui !!!! J'avance un peu.... j'ai mes 2 fois 4 ronds... et 6 papiers, 3 avec les ronds brun et 3 avec les chiffres... et maintenant ?????

    19
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59

    Re coucou, quelqu'un souhaite que j'y retourne ou vous êtres sortie ?

     

    20
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    pascale

    Hé bien non je ne suis pas sortie !!!! Pas douée ce matin, d'habitude tout s'enchaîne et là je bloque .....

    j'ai besoin de tes lumières Gazoline !!!!

    21
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    pascale

    Oh zut je l'ai enlevé !!!! je dois recommencer !!!

    22
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    pascale

    J'en suis au même point !!

    23
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    pascale

    Moicou bienvenue au club des boulets !!!!!

    Ramons en coeur nous arriverons peut-être à destination !!!

     

    24
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    moicoucette

    A force de , j'ai attaqué la falaise!

    Gazoline..... Au secours.......

    25
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59

    Oups, désolée j'ai dû quitter un moment. J'y retourne etje rédige au fur et à

    mesure

    26
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59

    - clic sur les 2 paravents ...

    - sous le livre: donets 1,3

     

    A droite

    - clic sur ? au sol contre le mur  à gauche: une médaille 'jaune'

    - retire le tableau et noter l'imprimante

     

    A droite

    - clic sur les 4 panneaux: à gauche, une sphère verte

                                         au milieu, où mettre le code lettre ...

                                         à droite, une médaille verte

    - clic sur la porte: retirer la plaque grise au mur à gauche: médaille orange

    - retirer le panneau au-dessus du lavabo

    - retirer les 2 carrelages plus foncés: sphère orange + donuts 5,7,8

    - noter la plaque vissée

     

    Ressortir et à droite

    - clics sur les 2 carrés à chaque bout au-dessus du store: un papier et une 3e

       sphère

    - dégager le sol de toutes ces saletés !

    - à droite: où entrer le code donuts mais il manque encore un indice

    - éteindre la lumière et repasser dans toutes les vues pour noter les indices

    - à gauche, entrer le code vu dans le noir ... une 4e médaille

       - mettre le 1 sur 3, le 2 sur 4, le 3 sur 1, le 4 sur 3, le 5 sur 7et le 6 sur 7

         et clic sur le bouton -

     

    3x à gauche

    - mettre les médailles et clic sur le bouton: sphère brune + papier

     

    A droite

    - faire pareil avec les sphères: donuts 9,11,13 + papier

     

    2x à droite

    - aller entrer le code donuts:tournevis + papier

       - 1,3,5,7,8 9 11 13 vers le haut

     

    A gauche, dans la salle de bain: utiliser le tournevis: clé USB + papier

     

    Sortir, à gauche

    - mettre la clé USB sur l'imprimante et prendre la copie

     

    A gauche

    - clic là où il ya le carré orange et zoom sur la copie: entrer le code: le dernier

       papier pour le code du coffre

       - clic sur la 1e lettre de chaque mot - S, F, A, H, F -

     

    2x à gauche

    - clic sur le coffre, clic sur C et entrer le code:une clé rouge

       - 55 77 61 85 47 387 -

     

    Aller dans la salle de bain: ouvrir le coffre rouge: clé bleue + 2 objets en or

     

    Retour tout à gauche

    - ouvrir le coffre: clé verte + 2 objets en or

     

    2x à droite

    - ouvrir le coffre: les dernières richesses et la clé de sortie !

     

    - rallumer

    27
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59

    Y a un 'rallumer' qui a voyagé ...

    28
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59

    Pour toi Moicounette,

                                 l'union fait la force

     

    29
    dame de trefle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    dame de trefle

    super, j'avance grace à la soluce thinks

    30
    NoOne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    NoOne

    Merci pour ta solution Gazoline, moi aussi je ramais, et c'est bien la première fois avec ces jeux-là Bonne journée  : )

    31
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    marie

    FINI,bonne après midi a tous.

    32
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    risma

    Pas en forme, risma, ce matin, merci Gazoline

    33
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    Vivi															l

    J'ai eu tout bon, car j'ai réussi à vider les coffres et à partir avec le butin !!!

    Bon après-midi à tous

    34
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    moicoucette

    Merci Gazoline  Grâce à toi, je vogue sur les mers de la liberté le coffre plein de trésors que je vais aller dépenser dans une île paradisiaque  Bon! Je vais peut-être rester chez moi finalement!

    35
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:59
    pernette

    Gazoline t'es un chef de l'explication et grâce à toi j'ai pu me débrouiller, merci et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :