• God like cherry tree escape - God of cherry soluce

    God like cherry tree escape - God of cherryGod like cherry tree escape - God of cherry

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci à tous les participants


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:56
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:52
    colette13

    417    

    3
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:29
    Dany

    Bravo !

    5
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:58
    Dany

    Merci Cerkill

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:10
    Dany

    Merci Gazoline

    7
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    Vivi															l

    Une info que je viens de trouver sur google : Tiroir avec la main

    - O1 = pouce 1x

    - N2 = Majeur 2x

    - H1 = Index 1x et vous aurez une boule rose

    Je continue, malgré la barrière de la langue 

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    christinec2

    Bonsoir Vivi, tu as du courage, moi je laisse

    9
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    moicoucette

    Pour le code des figures :

    Serpent, tigre, singe, lapin

    Sushi, orange, balles, gâteau blanc

    Qui nous donne une bille bleue (merci EG24!)

    10
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    moicoucette

    Pour mettre les billes sur le dragon =

    Jaune 

                     Rose

    Bleu

    Trouvé toute seule!

    Cela nous donne des écritures en couleurs! Et là?.... Je cherche

    11
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    moicoucette

    3ème plaquette trouvée à G. du meuble marron où il y a la main (petite trappe au sol). J'ai placé les 3 plques au hasard, ce qui m'a donné une tenaille avec la quelle j'ai défait les planches. Une pièce du dragon en or que je me suis empressée de lui rendre et il m'a ouvert la porte!

    Magnifique paysage japonais avec la musique qui va bien!

    12
    stef l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    stef															l

    je nr trouve pas le dernier code derriere les planches??

    13
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    moicoucette

    De quel code tu parles?... Il n'y a qu'un objet en or que tu mets sur le dragon du placard!

    14
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    pascale

    Moi aussi j'ai un code 3 chiffres à mettre avec les signes astrologiques !

    15
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    Cybeline

    Bonjour !

    Le code à 3 chiffres, c'est 417 mais je ne sais pas pourquoi...Vu sur EG24

    16
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    moicoucette

    J'ai refait le jeu et effectivement j'avais oublié ce code!

    Pour les plaques sur le coffre c'est :2è, 3è, 1è.

     

    Le code du coffre je l'ai eu par hasard en "jouant" avec les chiffres et c'est 417

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    pascale

    Sortie !

    18
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    Vivi															l

    Merci pour l'ordre des 8 figures, ainsi que le code à 3 chiffres. Pour le reste, j'ai réussi à me débrouiller seule 

    19
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06

    Et pour le sortir des ' en cours ', une solution écrite

     

    - prendre la petite plaque en bois

    - en regardant dehors, un ciel étoilé avec Orion

     

    A droite

    - prendre la plaque tout en-haut

    - clics sur les portes: une boule jaune

     

    A droite

    - clic sur le livre: dedans, un papier et un indice de couleur de boules ...

    - zoom sur le papier ... si vous lisez le Japonais

    - sur le 1e tiroir, il faudra placer 3 plaques ...

    - sur le 2e tiroir: clic 1x pouce - 2x majeur - 1x index: boule rouge

         親指 (oya yubi)  pouce

        人差し指 (hito sashi yubi) index 

        中指 (naka yubi) majeur 

        薬指 (kusuri yubi) annulaire 

        小指 (ko yubi) auriculaire

    - clic à gauche du meuble: 3e plaque

     

    A droite

    - clic sur le panneau: les associations à faire ici proviennent du texte du papier: 

         boule bleue

              serpent - tigre      - singe         - lapin

              sushi    - orange - 3 boules - gâteau blanc

     

    A gauche

    - clic sur le dragon: placer les boules selon l'indice du livre et clic

       - rouge en-bas à gauche - bleu à droite - et donc jaune en-haut à gauhe -

    - comparer les inscription à celles des 3e plaques: cela donne l'ordre dans lequel

       les poser sur le 1e tiroir ...

       - 2e - 3e - 1e -> tenailles

     

    A droite

    - utiliser les tenailles sur les planches et clic

    - sur le cercle du zodiaque, tracer mentalement les traits en suivant les 3 suites

       données pour former 3 chiffres et les introduire comme code: une tête de

       dragon

          - 417 -

     

    Tourner 2x

    - ouvrir les portes du meuble et aller placer la tête

     

    A droite

    - clic sur la porte ainsi déverrouillée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :