• Glitz gold escape soluce

    Jouer à Glitz gold escape

    Glitz gold escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et la solution en images de Risma. Merci

    Tous les jeux de Ajaz Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 19:12

    Solution superflue.

    Même si je sais qu'il en faut une pour classer le jeu. wink2

    Bref, facile et pas beau.cry

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 19:47

    Ok alors on le classe comme ça

    3
    Lundi 16 Mai 2016 à 20:08

    c'est vrai qu'il n'est pas très joli !

    rien de difficile ! ne pas s'évertuer à vouloir la clé devant le coffre : on l'a en faisant autre chose !

     

    4
    risma
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:50
    risma

    J'ai le droit de faire des images ??? smile

      • Mardi 17 Mai 2016 à 23:13
        nadine

        je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit ! même s'il est facile : il y a certaines choses que je n'ai pas vues au premier passage... je m'autorise à te dire d'y aller ! même si je ne suis pas "aux commandes" !   bisous Dany !

      • risma
        Mardi 17 Mai 2016 à 23:24
        risma

        Mes images, c'est ma vidéo à moi... tongue

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 08:58

        Et comment !! Ca embellit les commentaires ! wink2

    5
    risma
    Mardi 17 Mai 2016 à 23:16
    risma

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est vrai que les dessins ne sont pas géniaux mais au cas où... he

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 01:29
        nadine

        oui bravo ! cool ce n'était pas facile tellement il y a de couleurs d'en trouver une qui se voit assez  !

      • risma
        Mercredi 18 Mai 2016 à 03:21
        risma

        La couleur marron n'est pas très heureusement mais bon... ça peut aider quand même... Je vois qu'il est 3H20... je file me coucher et je vous dis à demain zzzzzzzzz........ (sûr que le jeu n'était pas difficile et en plus moche comme un pou... yes mais bon... on peut le classer l'âme en paix... )

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 12:27
        nadine

        tu as fait plus fort que moi cette nuit , j'ai quitté un peu plus tôt !

        oui voilà maintenant, il mérite vraiment son classement !

        bonne journée !

    6
    Mercredi 18 Mai 2016 à 07:26

    Merci Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :