• Glamorous gems

    Glamorous gemsGlamorous gems

    Autre lien

    Jeu de réflexion en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Tous les jeux de type jewels sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 18:36
    Dany

    Dommage

    Bonne soirée Vivi

    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 18:46
    Dany

    Bravo Jetor !

    3
    maminou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:56
    maminou

    bonjour, à partir du niveau 5 ou 6, je ne vois plus la ligne du dessus

    est ce que ça arrive à tout le monde?

    4
    jetor
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:56
    jetor

    yeah!!! 45110 et first sur "all", c'est-à-dire premier :)

     

    sinon, maminou, moi aussi, ya un bout de ligne qui manque...

    5
    maminou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:56
    maminou

    merci, jetor, j'ai cru que l'ordi faisait des siennes

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:56
    Vivi															l

    Oui, moi aussi la ligne est tronquée à partir du niveau 4. Niveau que je n'arrive d'ailleurs pas à dépasser.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :