-
GirlsTheGames - Classic room escape soluce
GirlsTheGames - Classic room escape
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Les solutions de Pierre54 et Manou sont dans les commentaires. MerciTous les jeux de GirlsTheGames sur le blog : liste
-
Commentaires
6christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 16:357PernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 16:358Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:359Pierre54Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35Soluce
Vue 1
- sous le coin de droite (en avant-plan) du tapis
(clic sur la partie bleue foncée) -> une CLE étroite
- zoom sur la lampe posée sur le meuble de droite
- clic sur la tirette -> une CLE large
- ouvrir le tiroir du haut du meuble de gauche avec cette clé large
-> un COUTEAU
- utiliser le couteau sur l'assise du fauteuil de gauche
-> une 2ème CLE large or
- ouvrir le tiroir du haut du meuble de droite avec cette clé large
-> un ENGRENAGE (1/2)
- zoom et clic sur le canapé
- ouvrir la trappe avec la clé étroite -> un ENGRENAGE (2/2)
- zoom sur le fanion jaune - utiliser le couteau
- zoom sur le fanion rouge - utiliser le couteau
- zoom sur le tableau uni du fond - placer les 2 engrenages de part et d'autre
- prendre deux 1/2 CD
- zoom sur la tête posée sur le meuble de gauche
- placer les deux 1/2 CD -> une CLE or
- ouvrir la porte à droite avec cette clé
- entrerVue 2
- zoom sur la plante verte à gauche de l'armoire -> une CLE
- ouvrir le tiroir du milieu de la commode à gauche -> un MARTEAU
- casser le vase à drote avec ce marteau -> la CLE de sotie
- utiliser cette clé sur la porte du fond...Welldone - Great Escape
10ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 16:35Solution
Pièce 1
Allumer la lampe : une clé qui ouvre le chevet de gauche. Dans le tiroir : un couteau.
Utiliser le couteau pour couper les cordelettes des deus fanions : emplacements pour roues dentelées.
Couper l’assise du fauteuil de gauche : clé qui ouvre le chevet de droite. Dans le tiroir : une roue dentelée
Soulever l’angle de droite du tapis : une clé qui ouvre la trappe sous le matelas du canapé. 2ème roue dentelée.
Mettre les roues dans les emplacements : deux yeux à placer sur la tête du chat. Prendre la clé et entrer dans la deuxième pièce.
Pièce 2
Sous la plante : clé qui ouvre tiroir de la commode. Marteau. Casser la cruche avec. Et voici la clé de la porte de SORTIE, cette fois !
11maminouSamedi 7 Décembre 2013 à 16:35est-ce que je deviens plus "douée" avec l'âge? ou bien, beaucoup plus sûrement, l'entraînement?
en tout cas j'ai fini, je suis toute contente
12tartineSamedi 7 Décembre 2013 à 16:3513nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 16:35
Ajouter un commentaire
Bravo !