• Girls room escape 4 soluce

    Girls room escape 4

    Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Trouvez les lettres pour former les mots GIRLS ROOM et sortez de la pièce.

    La solution de Yvois est dans les commentaires. Merci et bravo

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2009 à 22:22
    yvois
    oups pas facile ,il faut de bons yeux ,certains se devinent à peine

    G  tête du 2ème pantin(au dessus des cheveux)
    I   ballon violet (sur le coté gauche entre le ballon coeur et l'étoile
    R  pied rocking chair
    L   pied tabouret droit
    S   bouton tiroir haut chevet

    R  coussin violet lit (en lisiere )
    O  lustre ampoule de droite
    O oreille ours
    M  rond vert tapisserie (3 ème à droite en partant du bas )

    2
    Vendredi 13 Mars 2009 à 22:37
    Dany
    Merci Yvois
    3
    Samedi 14 Mars 2009 à 08:55
    Dany
    Bravo Mymyne.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous
    4
    Samedi 14 Mars 2009 à 08:56
    Dany
    Oui, moi aussi
    5
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    Bonjour Dany,

    Toujours sympa
    Mais moi j'ai trouvé le 3 plus dur...
    6
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    mymyne
    qu'est ce que c'est bon de se réveiller avec plein de bons jeux qui nous attendent merci Dany

    c'est la 1 ère fois dans ce jeux que je trouve toutes les lettres en un temps record...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :