• Girl rescue from stone house soluce

    Jouer à Girl rescue from stone house

    Girl rescue from stone house

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 22:21

    VUE 1
    - 1 toupie
    - noter la position des cornes sur les 4 dessins
    - utiliser ce code = H D B G --> 1 toupie et 1 couteau
    - utiliser le couteau sur le potiron --> 1 toupie
    - poser les 3 toupies --> 1 clé grise
    - clé grise sur la porte de gauche et entrer

    VUE 2
    - 1 poupée
    - noter les 4 dessins
    - utiliser ce code --> 1 papier : 7 3 5 8
    - utiliser ce code --> 1 clé
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 3
    aller à droite

    VUE 4
    - noter les billes sur les cases rouges et ajouter celles de la même couleur --> 1 poupée et 1 clé
    - noter les couleurs cyan vert rouge rose

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 bouton

    VUE 4
    - utiliser le bouton sous les chiffres et noter :
    rose = 8
    bleu = 6
    vert = 2
    orange = 9

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 poupée
    aller à gauche

    VUE 5
    - utiliser la clé sur la boite --> 2 piles
    - mettre les 2 piles, cliquer sur le bouton vert et noter 2 4 1 3

    VUE 3
    - utiliser ce code hauteurs --> 1 poupée
    - poser les 4 poupées --> 5 pansements : 5 1 7 2 6

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 papier : 2x3 positions
    - utiliser ce code sur les flèches --> 1 tige

    VUE 3
    - poser la tige et noter leurs positions

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 levier

    VUE 1
    - utiliser le levier et noter les chiffres G/D

    VUE 3
    - utiliser ce code sur le pot --> 1 clé orange

    VUE 1
    - clé orange sur la porte de droite
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :