-
Girl friend fantasy escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
-
Commentaires
1Dany58Lundi 26 Septembre 2016 à 20:18RépondreVUE 1
- emplacement pour 5 méduses
aller à gauche
VUE 2
- 1 torche
- 1 os dans le tronc de gauche en haut
2 fois à droite
VUE 3
- emplacement pour 2 perroquets
aller à droite
VUE 4
- noter les plantes carnivores ouverte/fermée
- noter le dessin 1, 4, 5
aller à droite
VUE 5
- utiliser la torche dans le trou en bas à gauche --> 1 œuf dans le nid
- 1 couteau en haut à gauche
- 1 perroquet
- faire le puzzle et le prendre
aller à droite
VUE 6
- utiliser l'os dans la maisonnette --> 1 fruit dans la gueule du serpent/chien
- 1 perroquet
- 1 bâton au fond vers la gauche
- 1 fleur verte en haut au milieu
VUE 3
- placer les 2 perroquets --> 1 méduse
- placer l'oeuf --> noter les lianes, compter les feuilles entourées de jaune
- utiliser le couteau sur le fruit en bas à gauche et zoomer sur l'indice
VUE 4
- utiliser cet indice --> 1 méduse
VUE 1
- placer le puzzle sur la fleur en bas à gauche --> zoomer sur l'indice
VUE 6
- utiliser l'indice des lianes sur les 5 tours, quand elles sont en haut cliquer 2 1 0 4 3 fois --> 1 méduse
VUE 5
- utiliser l'indice du puzzle, le considérer comme une horloge, code = 37915 --> 1 méduse
VUE 4
- donner le fruit au monstre avec les yeux et noter ceux qui s'allument : 2 4 5 7
VUE 3
- utiliser cet indice sur les roues, cliquer sur celle qui ont 2 4 5 7 triangles --> 1 méduse
VUE 1
- placer les 5 méduses --> 1 œuf
VUE 2
- placer l'oeuf --> 1 clé
VUE 6
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 7
- emplacement pour 5 champignons
- utiliser le couteau sur le cercle --> 1 corne
- 1 bol sous les fleurs en haut à gauche
aller à gauche
VUE 8
- 1 corne
- mettre les fleurs sur le trait de leur couleur --> 1 champignon
- utiliser le bâton sur la plante en bas à gauche --> 1 carte
- 1 fleur verte en haut à gauche
2 fois à droite
VUE 9
aller à droite
VUE 10
- emplacement pour 3 fleurs vertes
- 1 pierre en bas à droite
- noter le bonhomme 2, 3
VUE 9
- utiliser l'indice des 2 bonshommes sur les serpents, G D D G G --> 1 carte
2 fois à droite
VUE 11
- remplir le bol dans la marmite
- 1 fleur verte en haut de l'arbre de droite
- 1 éclair dans le bas de cet arbre
aller au fond
VUE 12
- emplacement pour 3 cartes
- 1 poussins sous les fleurs en haut à gauche
- utiliser l'indice des plantes carnivores VUE 4 sur les portes : F O F F O O --> 1 champignon
VUE 10
- placer les 3 fleurs vertes --> 1 champignon
VUE 9
- verser le bol dans le seau --> zoomer sur l'indice 6 couleurs
VUE 7
- utiliser cet indice sur les yeux des crânes --> 1 corne
VUE 5
- donner les cornes aux 3 statues --> 1 champignon et indice 3 couleurs pour les cartes
VUE 8
- placer le poussins en haut vers la gauche sur la plate-forme jaune --> 1 carte
VUE 12
- placer les 3 cartes selon l'indice : rose bleue verte --> 1 champignon
VUE 7
- placer les 5 champignons --> 1 clé dans le coffre
VUE 11
- utiliser la clé --> 1 œil
VUE 10
- placer l’œil sur la grille et entrer
VUE 13
- emplacement pour 2 pierres
- 1 bocal
aller à gauche
VUE 14
- emplacement pour 6 éclairs
- 1 pierre jaune en haut à gauche
aller à gauche
VUE 15
- 1 pierre en bas à gauche
- 1 arrosoir
- 1 grenouille ?
- cliquer sur l'aigle
VUE 16
--> 1 éclair
- utiliser le couteau sur la tige de bambou et zoomer sur l'indice
- passer la grenouille dans la mare
VUE 13
- poser les 2 pierres sur l'espèce de sculpture --> 1 éclair
- utiliser l'indice du bambou sur les cercle : jaune jaune bleu jaune bleu jaune --> 1 fraise
VUE 14
- utiliser l'arrosoir sur les 2 trous en bas à droite --> 1 fraise
VUE 8
- poser la pierre jaune sur le panneau --> 1 épuisette
VUE 11
- passer la grenouille sur la boule verte de la statue --> 1 éclair
VUE 16
- utiliser l'épuisette dans la mare --> 2 poissons
- utiliser l'arrosoir sur le feu en bas à droite --> 1 éclair
VUE 12
- placer les 2 poisson en bas à droite et à gauche de la statue --> 1 éclair
VUE 14
- placer les 6 éclairs et entrer
VUE 17
- 1 bâton-serpent
- 1 pierre verte sous la fleur en bas à gauche
- zoomer et cliquer sur le panneau --> indice 4 dessins
- verser le bocal sur la perle noire --> 1 fraise
VUE 13
- placer le bâton devant la lumière verte et le reprendre
VUE 10
- utiliser l'indice du panneau VUE 17 --> 1 bâton magique
VUE 2
- placer les 3 fraises sur les 3 monstres
- utiliser le bâton serpent sur le cercle et la bâton magique sur le coffret qui apparait et enfin la pierre verte sur la tortue
FINI !!!4artzMardi 27 Septembre 2016 à 10:01bonjour, le jeu se bloque dès que l'on dépose l'oeuf, et que les lianes descendent ! on ne peut plus rien faire
5gribouilleMardi 27 Septembre 2016 à 10:126gribouilleMardi 27 Septembre 2016 à 11:00Piou !!! comment faites-vous pour les solutions ? ça doit prendre un temps fou.
Mille mercis sans cela il me faudrait 3h au moins pour finir un jeu.
7OrigamiMardi 27 Septembre 2016 à 13:378PernetteMardi 27 Septembre 2016 à 18:13
Ajouter un commentaire