• Ginger escape 2 soluce

    Ginger escape 2Ginger escape 2

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Lilina est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Twinkle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 01:00
    lilina
    à droite :
    - cliquer à gauche du meuble sur lequel il y a un bonhomme rouge et trouver un pinceau
    - prendre la bouteille orange en haut des étagères
    - cliquer sur le tiroir du milieu et déplacer les notes pour trouver un papier blanc rectangulaire
    - ressortir

    à droite :
    - prendre la clé noire sur le plateau de sushis
    - ensuite prendre la bouteille orange et la verser dans le récipient noir à gauche du plateau
    - puis utiliser le pinceau sur le liqueide versé

    à gauche :
    - peindre l'oeil manquant sur le bonhomme rouge. Le meuble sur lequel il est s'ouvre. Prendre la forme avec le tigre dessus
    - utiliser la clé sur le tiroir du haut, l'ouvrir et prendre la boite d'allumettes
    - zoomer sur le papier blanc (clic sur le papier puis sur "about item") et passer les allumettes dessus. Des formes apparaissent

    à droite :
    - compter les sushis de chaque forme : c'est le code pour le tiroir du bas

    à gauche :
    - sur le tiroir du bas, entrer les 3 chiffres trouvés dans l'ordre dans lequel ils apparaissent sur le papier (5 demi-cercles, 8 poissons et 3 "fleurs")
    - ouvrir le tiroir et prendre la forme avec la vache dessus

    à droite 2 fois :
    là, d'après EG24, il faut savoir lire les chiffres japonais, et je suis bloquée parce qu'ils n'apparaissent pas chez moi, je n'ai pas la bonne police de caractères
    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 01:06
    lilina
    suite de la solution (d'après EG24)
    1er carré : 2 clics
    2ème carré : rien
    3ème carré : 1 clic
    4ème carré : 2 clics

    le code devrait ressembler à : ウ一由八
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 01:14
    lilina
    après avoir refait le jeu jusque là, donc en étant sûre d'être en positioon initiale pour les carrés, ça marche ! on entend un clic
    - cliquer sur le coffre vert (sous ou au dessus des carrés) : on trouve une forme avec un lapin dessus

    revenir à la vue initiale (avec les doubles portes)
    - cliquer sur le panneau à gauche de la porte pour mettre les formes dedans
    - mettre les formes de l'animale dans l'ordre suivant : vache, tigre, lapin. On entend un déclic
    - reculer puis cliquer sur la porte

    1ère fin : sortir tout de suite
    2ème fin (happy end) : après avoir ouvert la porte (sans cliquer pour sortir), cliquer sur le "poster" qui pend tout à gauche de la pièce et prendre le papier vert dessous avant que le poster ne revienne à sa place puis sortir
    4
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 01:22
    Dany
    Merci Lilina et bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :