• Gigantic room escape soluce

    Jouer à Gigantic room escape

    Gigantic room escape

    Autre lien   Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous Les jeux de Escape Games Zone sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:31

    Dur dur celui-ci, je n'arrive pas à le finir :

     

    VUE 1
    - 1 gemme dans le four
    - noter la couleur des barres du 8
    - cliquer sur une boule sur la table et noter les 4 couleurs
    - noter la pendule violet = 4

    VUE 2
    - noter la pendule vert = 3
    - mettre les boules sur l'arc de cercle de leur couleur --> 1 boule violette
    - noter les chiffres sur la fenêtre
    - 1 gemme bleue sur la fenêtre
    - 1 livre derrière la lampe à droite : S U C C E S S

    VUE 3
    - noter la pendule rouge = 1
    - 1 cercle bleu sous le canapé
    - entrer le code = 420 ? --> 1 papillon
    - utiliser le code de la VUE 1 = vert rouge violet rose --> 1 étoile
    - 1 gemme violette en bas à gauche

    VUE 4
    - noter la pendule rose = 2
    - 1 grille sur la fenêtre
    - mettre le cercle bleu sur le labyrinthe dans le couloir et faire le trajet --> 1 étoile
    - noter le tableau chiffre/lettre
    - utiliser l'indice des chiffres sur la fenêtre, code = 4589 --> 1 papier indice à mettre sur la grille : 2 0 0 1
    - utiliser le code du livre = SUCCESS --> 1 boule

    VUE 2
    - utiliser le code = 2001 --> 1 étoile

    VUE 3
    - placer les 3 étoiles --> 1 boule

    VUE 1
    - placer les 3 gemmes --> 1 boule

    Après je sèche, il me manque 1 boule et 2 papillons, je ne comprends pas le code 3 chiffres de la VUE 1, je ne sais pas à quoi servent les 4 horloges ni le panneau chiffre/lettre et je n'ai pas d'indice pour les 4 leviers VUE 2.

    2
    claudy
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:43

    Pour le code 3 chiffres de la vue 1 il faut te reporter au tableau de la dernière vue.  123 correspond à ONE, 759 à SIX et 4583 à FIVE. 
    Il me manque une boule aussi et 1 papillon !  

    3
    claudy
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:02

    Je viens de comprendre que les barres de couleurs vue 1 correspondent au code 420 ! ouch  J'avais trouvé le code par hasard ! Et là je ne comprends plus rien !  Les pendules doivent être un code couleur ! Mais je ne trouve pas d'endroit pour le mettre ! arf

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:05

    il ne reste que les 4 leviers à faire ?

      • claudy
        Mardi 31 Mai 2016 à 15:09

        Les 4 leviers dont je ne trouve pas l'indice ! La dernière boule et le dernier papillon ! Je vais aller m'aérer car ce jeu me rend folle ! tongue

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:24

    J'ai triché, je suis allée voir la vidéo.

    Suite et fin :

     

    VUE 1
    - entrer le code = 651 (voir commentaire de Claudy) --> 1 papillon

    VUE 2
    - utiliser l'indice des horloges dans l'ordre des vues : violet vert rouge rose = 4 3 1 2 , cliquer 3 2 0 1 fois --> 1 papillon
    - placer les 3 papillons dans l'escalier --> 1 boule

    VUE 3
    - placer les boules et faire les calculs, 7 7 2 4 8 --> 1 clé

    VUE 1
    - utiliser la clé sur la porte
    FINI !!!

    6
    Moicou
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:03
    Moicou

    Merci Claudy pour le code 651 cool.

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:59

    En fait il n'est pas difficile, ils nous ont juste piégés avec les horloges qui servent deux fois. Très drôle... bad

    Pour le reste, c'était surtout de l'observation... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :