-
Ghost town escape soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Gensou sur le blog : liste
-
Commentaires
4maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:50J'ai une lampe dans laquelle j'ai mis une pile et qui fonctionne, j'ai un morceau de tissus humidifié et j'ai une corde. Je suis bloquée...
5loulou31Samedi 7 Décembre 2013 à 17:506christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:50Bonsoir Dany et à tous...
Un pied de biche derrière le placard des bouteilles qui sert sur le 1er tiroir (sans poignée ) pour avoir une carte
7maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:50Derrière l'armoire à flacons j'ai trouvé un pied de biche qui m'a permis d'ouvrir le tiroir du haut. J'ai un flacon maintenant. J'en ai mis sur le tissus et j'ai eu le code. Je suis dans une autre pièce
8maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:509christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:5010loulou31Samedi 7 Décembre 2013 à 17:5011christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:5012loulou31Samedi 7 Décembre 2013 à 17:5013zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:50La pile est dans les livres, plutôt étagère du milieu. Après y avoir fouillé 300 fois, elle a fini par apparaître!
14maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:50La pile est dans l'une des armoires.
Christine je n'ai pas fini, je n'ai que réussi à nettoyer le tableau
15loulou31Samedi 7 Décembre 2013 à 17:5016zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:50Il sert à quoi, ce falcon bleu?? A décoincer la fenêtre (ou la porte, ça a été tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de voir).
17christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:5018maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:50Sans ouvrir le coffre, je suis sortie en cliquant sur la porte avec le flacon bleu !!!! Pas tout compris
19christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:5020loulou31Samedi 7 Décembre 2013 à 17:5021loulou31Samedi 7 Décembre 2013 à 17:5022christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:5023Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:5024christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:50Bonsoir Vivi, au lieu de sortir quand la porte est ouverte, récupères la poignée du tiroir et places la dans le trou du grand coffre marron et la corde va te servir
25tarmineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:50Bonsoir,
Il faut quelque chose pour prendre le pied de biche ? J'ai beau cliquer partout dessus il ne veut pas venir.
Merci
26christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:5027Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:50Ah ok merci Christine la pro
Finalement il y a bien 2 fins. Mais comme dirait Zen, je trouve la happy end lorsqu'il n'y en a qu'une seule fin
28tarmineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:5029loulou31Samedi 7 Décembre 2013 à 17:5030christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:50L'appareil photo sert à sauvegarder (il faudra cliquer sur l'écriture droite pour entrer dans le jeu sauvegardé)
pour commencer un jeu nouveau cliquer sur l'écriture de gauche et il y a un ordre pour faire les actions...
aller vers la droite, vue meuble 3 tiroirs
cliquer sur le 1er la poignée tombe, ouvrir le 2 ème on trouve une lampe (sans pile) et dans le 3ème prendre un chiffon
aller à droite ouvrir la vitrine de droite et cliquer au niveau des livres jaunes pour avoir une pile (j'avais la lampe sélectionnée mais je ne sais pas si c'est utile)
ajouter la pile dans la lampe et l'allumer
cliquer bas gauche du meuble des bouteilles et attraper le pied de biche (il faut avoir eu la lampe et la pile)
revenir à gauche, cliquer dans le 3 ème tiroir et recliquer pour avoir une grande clé
aller à gauche, ouvrir le grand coffre marron et prendre une petite clé, noter le trou à l'intérieur du coffre...
aller 2x à droite, ouvrir le bas du meuble des bouteilles pour trouver une corde
aller à gauche, ouvrir le tiroir du haut avec le pied de biche pour trouver une carte, noter qu'elle est raturée
essayer de la nettoyer avec le chiffon...rien ne se passe
ouvrir la vitrine des bouteilles et prendre le flacon blanc, mettre ce flacon sur le chiffon et nettoyer la carte pour lire 752683
aller 2x à gauche et zoomer sur le coffre gris, entrer ce code et ouvrir pour obtenir un flacon bleu
SAUVEGARDER le jeu (clic appreil photo)
FIN 1, aller à droite, sortir, on est en vue d'un hôpital...
revenir au jeu et ramasser la poignée du meuble à tiroir
aller à gauche, ouvrir le grand coffre marron, placer la poignée sur le trou, ajouter la corde et cliquer pour descendre, noter le tableau taché...
aller 2 x à droite et allumer puis remonter à la corde
aller mouiller le chiffon sous le robinet et redescendre pour nettoyer le tableau et noter un calendrier
zoomer sur le calendrier puis utiliser le flacon blanc sur le chiffon et cliquer sur le calendrier avec pour voir des chiffres 384716
aller à droite, entrer ce code sur le coffre pour trouver "une lettre "dedans
remonter par la corde et aller ouvrir la porte
FIN 2, sortir pour voir des hélicoptères dans le ciel... (mais toujours rien compris à l'histoire ...)
31loulou31Samedi 7 Décembre 2013 à 17:5032pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 17:50
Ajouter un commentaire
Bonsoir Christine