• GH office escape soluce

    GH office escapeGH office escape

     

    Jeu d'escape the room en anglais.

     

    Pour votre premier jour de travail, vos nouveaux collègues vous ont fait une farce et vous ont enfermé dans le bureau. Trouvez les 5 clés qu'ils ont cachées si vous voulez sortir et garder votre job.

     

    La solution de Karine est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Games Handbook sur le blog :  liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 21:28
    Dany

    Pas facile ce jeu on dirait

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 00:21
    Dany

    Peut-être un bug

    3
    Lundi 10 Mai 2010 à 17:06
    Dany

    Merci Karine et bravo !

    4
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Tina															l

    Attention , il ne faut pas faire partir le chat au début ! Ne cliquez pas sur lui ou il faut recommencer !  

     Je suis sortie mais je ne sais pas à quoi sert le crayon ?

     

    5
    Acadie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Acadie

     J' ai trouvé une clé dans un morceau de bois que j' ai ouvert avec le couteau rouge trouvé dans un premier tiroir. Une deuxième lorsque j' ai brisé l' imprimante avec un morceau de cadre, j' ai pris le poisson que j' ai placé sur le planché, le chat l'a mangé et il reste que l' arrêt. Je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire avec le calendrier et le stylo.

    6
    Acadie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Acadie

    OK, l' arrêt est une clé. je suis bloqué pour le reste. Je vais essayer de trouver autre chose.

    7
    bambou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    bambou

    code 3195 une clef

    8
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    zelda

    bonjour tlm, bloquer pour les 2 derniere clé, j ai celle du poisson celle de l'imprimente celle du drap rouge et celle du code

    9
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Tina															l

    - Dans la salle de projection ,  sur la derniere image on voit une CLEF en bas à droite . Cliques sur le mur à l'endroit où est la clef

    10
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Risma

    je n'arrive à rien avec le drap rouge ni avec le clicage sur le mur sinon j'ai la clé par le code, la clé de l'ordi et l'arête (que je n'avais pas trouvée)

    11
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Tina															l

    Commences sur le drap rouge avec le couteau à l'endroit où y'a un petit point rouge plus clair  ( en cliquant , cliquant , cliquant lol )

    Sur le mur pareil : reperes bien où est la clef sur le bas de la diapositive et cliques au même endroit ça finit par marcher

    12
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Risma

    Le drap, j'ai finalement réussi mais pour le mur, je clique, je clique comme une malade, mais on clique avec le couteau, le cadre ou sans rien ???? Au secours Tina

    13
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Tina															l

    lol ^^   On clique sans rien je crois .. moi ,j'avais enlevé l'écran je sais pas si ça a une importance ?

    14
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    marie

    J'ai 4 clés et je n'arrive pas a poser mon poisson au sol ?

    15
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Tina															l

    Hello Dany  Il n'est pas facile pour utiliser le couteau , trouver la clef sur le mur mais y'a pas de difficultés pour le code ^^

    Marie , si tu as cliqué sur le chat au début il faut que tu recommences !  Il faut donner le poisson au chat ^^

    16
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    marie

    Non j'ai pas cliquée sur le chat et je peux pas lui donner le poisson,si je comprend bien il faut cliquer sur le chat et recommencer le jeu pour pouvoire lui donner le poisson,es ce que c'est ça ?

    17
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Tina															l

    Si tu as le chat il faut juste lui donner en le glissant sur lui !

    18
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Risma

    Tu cliques sur le requin quand il passe devant le rond de l'aquarium, il va directo dans ton inventaire et ensuite tu le prends et tu le donnes en cliquant sur le chat et le chat le dévore puis, fier de son coup, s'en va en laissant l'arête-clé et en nous laissant nous dépatouiller avec la clé du mur (sale bête)(non, j'adore les chats)

    19
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    marie

    Merci,Tina j'ai fini il ne fallait pas le poser au sol,grace a toi,j'ai réussie et suis sortie,tu es mon ange gardien.Heureusement que tu es là pour nous aider,merci pour toutes tes solutions et commentaires pour nous aider.

    20
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Tina															l

    Il y'a un walktrough en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=3bhXTj4yzRU&feature=player_embedded#!

    Mais je comprend pas ..il gratte le mur avec le couteau alors que moi je l'ai eu juste avec le curseur de la souris ..

    Vive les chats !

    21
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    marie

    Tina moi je l'ai grattée avec le couteau por l'avoir.

    22
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Risma

    J'en ai eu du mal à avoir cette ... de clé dans le mur, j'ai utilisé la pointe du couteau et j'ai surtout copié sur le lien. Merci Tina

    23
    florent
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    florent

    les arretes du poisson sont une clef

    24
    Karine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:11
    Karine
    Beaucoup beaucoup de temps passé sur ce jeu, pas vraiment évident et pas très pratique d'utiliser les éléments trouvés... Bon courage La solution : - Ne surtout pas cliquer sur le chat... Prendre le crayon a côté du chat, cliquer sur l'aquarium, prendre le requin, le donner à manger au chat en mettant le poisson sur la gueule du chat, récupérer les arrêtes : 1ere clé Cliquer sur le calendrier à côté du bureau, chiffre coloré, le 3-5-9-1, aller vers le digicode au dessus de l'aquarium taper le code 3195 (j'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec les chiffres trouvés, pas compris la logique du code), bref : 2ème clé. En dessous de l'imprimante à droite, cliquer sur le premier tiroir : un couteau, fermer l'écran prenez la 1ère porte. Un rétropojecteur vous y attend. Prenez le film et insérer le dans le rétro. Regardez les diapositives, dans la diapo de la salle de bureau en bas a droite une clé, prenez le couteau et comencer à creusez le mur la ou la clé est visible (S'y prendre à plusieurs fois pas évident): 3ème clé. Aller dans la 2ème pièce. Allumer la lumière grâce au bouton du milieu. Prenez le couteau. Une encoche plus clair, vous indique ou commencer à découper le tissu (toujours pas évident de couper, suivre la ligne) et hop 4ème clé. Retourner dans la salle principale. Cliquer sur le cadre à gauche de l'entrée de la première pièce, Le côté bas du cadre commence à s'enlever, cliquer plusieurs fois dessus, il tombre le récupérer au milieu de la pièce. Avec ce baton taper plusieurs fois sur la photocopieuse, elle tombe par terre et hop la cinquième clé. Pour terminer cliquer sur la porte au fond et insérer les 5 clés trouvées et c'est terminé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :