• GH Locker room escape soluce

    GH Locker room escape GH Locker room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ce jeu est proposé par Abzalon qui nous donne la solution dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games Handbook sur le blog :  liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2009 à 11:11
    Pour le premier jeu, petit correctif à ma solution apporté par Deb qui est partie manger (bon ap!!)

    Il faut éteindre la lumière des WC, tourner le bouton des WC, arrêter la clim, éteindre la cafetière, l'ordinateur et la télé, fermer la fenêtre...

    Visiblement, il s'agot d'un jeu pour sensibiliser aux économies d'énergie et au recyclage...
    2
    Mardi 10 Février 2009 à 11:28
    Coucou
    J'espère que la tempête n'a pas fais de dégâts chez toi ?
    Chez moi rien à première vue, mais sa souffle encore très fort...
    Prudence si tu dois sortir, moi je vais partir au boulot.
    Bonne journée et bisous.
    Laëti
    3
    Mardi 10 Février 2009 à 11:46
    coucou ... je crois que je vais devoir essayer de passer une journée sur ton blog pour comprendre les rouages des jeux en ligne lolll ... pourtant chui pas si âgée que ça ... hahaha ... je ne suis pas passée hier trop occupée .... on se croisera peut petre dans les couloirs d'OB ce soir .... gros bisous et belle journée à toi ..

    *Urga
    4
    Mardi 10 Février 2009 à 14:07
    5
    Mardi 10 Février 2009 à 14:13
    Dany
    Tout va bien chez moi, merci, bisous
    6
    Mardi 10 Février 2009 à 14:13
    Dany
    Merci, bisous
    7
    Mardi 10 Février 2009 à 14:32
    yvois
    une petite précision

    je n'arraivais pas pour l'épingle et le clou parce que j'étais resté sous la douche ,en me déplaçant devant les armoires j'ai réussi

    c'est un truc que j'ai souvent constaté ,si on veut assembler des objets ,il faut souvent être dans la bonne position
    8
    Mardi 10 Février 2009 à 18:43
    1 ptit coucou de Vendée , ce soir , mais juste un bizou j'ai tellement peu dormi que je n'ai plus les yeux en face des trous à cette heure ci

    Merci de tes visites régulieres

    Bizou de la Vendée
    9
    Mardi 10 Février 2009 à 19:54
    Dany
    Bisous Bettyboop85
    10
    Mardi 10 Février 2009 à 21:05
    Dany
    Merci Yvois, pour cette précision
    11
    Mardi 10 Février 2009 à 21:06
    Dany
    Oui Kri
    12
    Abzalon aujourd'hui
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    Abzalon aujourd'hui
    Voici la solution d'Abzalon :

    Et voici la solution de Locker room escape:
    (pas facile!)

    - Sous l'armoire de gauche, cliquer plein de fois pour plier le papier jaune et prendre la clé
    - A gauche du 4ème pied en partant de la gauche, prendre une épingle à cheveux (point marron)
    - Dans la douche, prendre un clou sur le bord droit de l'étaère en bas à droite (point noir)
    - Ouvrir l'armoire de gauche avec la clé. On y voit un bol avec marqué super = Superbowl et une médaille avec un 1 dessus. Cela signifie qu'il s'agit de la médaille du premier superbowl organisé, dont le score était de 35 à 10.
    - Entrer le code 3510 sur le clavier
    - Ouvrir l'armoire et ouvrir le livre. Vous êtes maintenant un parfait voleur!!
    - Combiner le clou et l'épingle à cheveux (soyez patients, c'est chaud à faire!!: mettre la tête du clou dans le rond de l'épingle)
    - Utiliser l'outil obtenu pour ouvrir la troisième armoire
    - Y prendre le seau et la ficelle blanche
    - Attacher la ficelle au seau
    - Remplir le seau sous une douche
    - Récupérer le seau plein et l'attacher à la poignée de la quatrième armoire
    - Y prendre un couteau et une prise (truc noir)
    - Brancher la prise à la télé
    - On voit un gars mettre une clé sous la deuxième armoire
    - Utiliser le couteau à l'endroit indiqué sous la deuxième armoire, et cliquer plusieurs fois.
    - Récupérer la clé et ouvrir la dernière armoire
    - Prendre les 5 clés. L'une d'elles ouvre la porte
    - FIN
    13
    mimipinson76
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    mimipinson76
    Comment connait-on le score 35/12 ? Pour trouver et utiliser les petits objets, on peut zoomer (clic droit) c'esr plus facile.
    14
    Abzalon
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    Abzalon
    il faut aller chercher le score sur internet...
    15
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    mariguil
    merci Abzalon pour la soluce... j'aurais vraiement tourné en rond un bon moment avant de pouvoir sortir !

    il faut laisser l'eau de la douche allumée pour reprendre le seau...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :